Aller au contenu

[XP] Probleme d'installation de windows xp

kal92

Messages recommandés

Voila, j'ai aidé un pote a mon pere a monter un pc, et je me retrouve avec un probleme que je n'avais jamais vu !

Donc tout les composants sont bien monté, j'ai verifier une bonne dizaine de fois, processeur, ram, hdd, cdrom, carte graphique, etc... tout va bien.

Mon probleme est que lors de l'installation de windows xp, j'ai un probleme de transfert de fichier.

Voila en fait, je boot a partir du cd, je format le disque, et lors du transfert de fichier qui suis le formatage, j'ai souvent un message me disant que le fichier ne peut etre copié car ce n'est pas une image systeme windows valide ou un truc dans le genre.

J'ai a chaque fois le choix entre recommencé pour forcé le fichier a passez, ce qui marche une fois sur 10, et ignorer le fichier et continué... bref c'est pas terrible surtout que ca le fais sur une dizaine de fichier en moyenne a chaque tentative.... impossible donc d'installé windows dans de bonne condition.

En ce qui concerne les cd de windows, il sont tou les deux originaux, un pro et un familiale et cela ne change rien au probleme.

Voila si vous avez la solution, ou que vous avez déjà eu affaire au probleme, vous me sauveriez la vie

Merci d'avance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...