Aller au contenu

[CG] Il est pas content, le Rosco ? :)=


Messages recommandés

Suite à la mise en vente d'une radeon 9700 pro powercolor que je possédais sur le site Clubic, une personne s'est proposée de me l'acheter 149 €. La carte que j'avais d'abord expédiée une première fois à un premier acheteur en contre-remboursement et dont il n'avait pas accepté le colis en définitive m'a été retournée évidement dans son carton d'emballage.

Avant de la réexpédier au nouvel acquéreur, je décide par acquis de conscience d'ouvrir le carton et de tester la carte mère pour voir si elle est toujours ok. Et j'ai eu la bonne surprise de voir qu'elle avait pris un jeton je ne sais où, démarrage avec écran noir, même au niveau du BIOS. Elle est partie chez LDLC pour réparation et j'ai dû informer le nouvel acquéreur par mail de l'annulation de la vente, vu que je ne vais pas lui envoyer une carte qui a un pb.

Celui-ci a eu la merveilleuse idée de m'envoyer un chèque en LRAR (lettre recommandée) plutôt qu'en courrier simple (vu que l'ordre était rempli de mon nom, ca ne risquait rien). Il me téléphone sitôt lu mon mail en étant scandalisé et m'accusant de lui mentir. Il menace de me faire une sale réputation partout où j'ai mis mon annonce, y compris ici. Cette personne ayant fait "soi-disant" des études de droit se permet de me faire des menaces par téléphone.

Je demande donc à Nil Sanyas ou à l'un de ses responsables du forum de bien vouloir créer une médiation de l'affaire si cette personne venait à faire de la médisance contre moi dans ce forum ou partout ailleurs dans le site.

En est témoin ce sujet :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... :keskidit:

Le gars en question s'est faite via quel site déjà ?

Clubic si j'ai bien compris.

Sinon peut-être que cela se résoudra rapidement si LDLC arrive à corriger ton problème.

Mais à part ça, je ne vois pas ce que l'on pourrait faire. Si la personne en question (elle connait ce forum aussi ?) causait des problèmes, surtout à tort, elle se verra réprimander normalement.

J'espère cependant ne pas en arriver là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau juridique t'auras pas d'ennuis vu qu'il n'y a pa de vol ni d'escroquerie,ca aurai eté le cas si tu avais encaissé le cheque,et encore faut'il qu'il prouve que c t pour l'achat de la CG,donc de ce coté la il est cuit.

mais par contre c vrai qu'il peut te faire la misere sur les forums,mais dans ce cas la seuls les idiots les suivront,et au pire tu changes de pseudo et c terminé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y sont bêeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetes !!!!!!!! :bouletdujour:

Je ne changerai pour rien au monde mon pseudo : c'est mon fonds de commerce :oops:.

Le rosco, c'est dans "sherif, fais-moi peur", une vieille série de la fin des 70's diffusée largement sur feue-la 5.

KzR, vu la voix au téléphone, il avait l'air davantage de qq'un de 30 berges que d'un gamin :mdr:.

En tout cas, son chèque contenu dans la LRAR, ben ça reste à la poste et ça lui sera retourné dans les 15 jours. Voilà :ouioui:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il a fait un chèque déjà, c'est que c'est pas un gamin (à moins que cela viennent des parents).

ca peut etre les parents,je vois bien le gars marquer le cheque au nom de rosco :pleure:

sinon effectivement,il a du s'avancer devant pas mal de monde et maintenant il lui faut absolument la carte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...