Posté(e) le 13 mai 200421 a Voila je v reçevoir ce boitier: Comment disposer les ventilos ? Je pensais a des S2 (now ils coutent 10euros)
Posté(e) le 13 mai 200421 a sur le cotes les 2 ventilo prennent l air exterieur pour l envoyer dedans et celui de devans et derriere ejecter l air chaud du boitier ver l exterieur c ce que j ais fait sur le miens et ca va nickels
Posté(e) le 13 mai 200421 a Sachant que j'en ai 2 fois plus mais bon... Moi c'est a l'avant j'aspire et a l'arriere et sur les cotez sa expulse : T° ambiante : 24 ° T° interne de la tour : 22°
Posté(e) le 14 mai 200421 a Nitro c'est impossible tes temps , t'as une sonde qui merde sévère sinon un à l'avant qui fait entrer l'air et un à l'arrière en extraction mais bon les boitier plexy niveau chaleur
Posté(e) le 14 mai 200421 a Nitro c'est impossible tes temps , t'as une sonde qui merde sévèresinon un à l'avant qui fait entrer l'air et un à l'arrière en extraction mais bon les boitier plexy niveau chaleur il parle de la t° ambiante et interne du système. à combien est ton proco ?
Posté(e) le 14 mai 200421 a Auteur un à l'avant qui fait entrer l'air et un à l'arrière en extraction oki, mais pour ceux sur le coté ?
Posté(e) le 14 mai 200421 a CPU a 55° par contre. Et pis je me suis amusez a mettre un 2nd ventilo sur le S3 pour voir si j'allais faire descendre le CPU et meme po mais il reste moin chaud comme sa. Perso quand je met les mains dans la tour, les 2° de difference je les sens quand meme ... Pis j'attend la NF7-S et puis on vera si elle confirme les T° que j'ai la.
Posté(e) le 14 mai 200421 a Selon les mobos les sondes sont plus oiu moins bien ( et assez souvent elles sont bidons )
Posté(e) le 14 mai 200421 a Ben je cherche des senfu pour le verifier mais a 15 € sur le conrad ... sa fais cher je trouve donc si tu me donne une adresse ( sur Paris si possible ) ou je pourrai achetez sonde + ecran ( si possible retroéclairé ) je te dirai
Posté(e) le 14 mai 200421 a j'ai acheter un fanbus akasa AK-FC-03 pour 49 euros tu as 4sondes precise a 0.1°c, un lcd9 couleurs, 4 voiex17w, 5facades de couleur il y a une commande groupé sur noky ici qui ce monte.
Posté(e) le 14 mai 200421 a Je souhaiterai plutot de vrai senfu ( pour mettre sur la porte de mon Antec )
Posté(e) le 14 mai 200421 a Auteur Et pour un écran LCD juste acc des sondes ? Mais pas les trucs basiques, un affichage joli !
Posté(e) le 14 mai 200421 a Ben la apres c'est un LCD graphique qu'il te faudrai avec MBM5 pour ressortir les infos pour les temperatures. Moi je veux vraiment le truc basique. la petite senfu avec sa sonde :)
Posté(e) le 14 mai 200421 a C'est un logiciel de monitoring : Mother Board Monitor 5 Le LCD, tu peux trouvez des graphiques sur : http://www.crystalfontz.com/
Posté(e) le 14 mai 200421 a Auteur ouais, mais sur ces lcd c'est des temp qui proviennent des sondes intégrées: 1- Fo en avoir 2- C'est pas toujours prescis
Posté(e) le 15 mai 200421 a Les LCD te donnes les temps des sondes de la cm grâce à un log de monitoring ( MBM5 par exemple )
Posté(e) le 15 mai 200421 a Sachant que j'en ai 2 fois plus mais bon... Moi c'est a l'avant j'aspire et a l'arriere et sur les cotez sa expulse : T° ambiante : 24 ° T° interne de la tour : 22° Pareils, 2 en façade en aspiration + 1 latéral en extraction + 2 arrières en extraction.
Posté(e) le 16 mai 200421 a Auteur Désolé d'avoir fait chier tt le monde... Le boitier plexi était une mauvaise idée, finalement j'ai commandé un Thermaltake XASER III V1000A
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.