ZinZin Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Voila je v reçevoir ce boitier: Comment disposer les ventilos ? Je pensais a des S2 (now ils coutent 10euros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred46 Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 sur le cotes les 2 ventilo prennent l air exterieur pour l envoyer dedans et celui de devans et derriere ejecter l air chaud du boitier ver l exterieur c ce que j ais fait sur le miens et ca va nickels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Sachant que j'en ai 2 fois plus mais bon... Moi c'est a l'avant j'aspire et a l'arriere et sur les cotez sa expulse : T° ambiante : 24 ° T° interne de la tour : 22° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Nitro c'est impossible tes temps , t'as une sonde qui merde sévère sinon un à l'avant qui fait entrer l'air et un à l'arrière en extraction mais bon les boitier plexy niveau chaleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Nitro c'est impossible tes temps , t'as une sonde qui merde sévèresinon un à l'avant qui fait entrer l'air et un à l'arrière en extraction mais bon les boitier plexy niveau chaleur il parle de la t° ambiante et interne du système. à combien est ton proco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 oué j'avais lu trop vite et j'était pas bien réveillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2004 un à l'avant qui fait entrer l'air et un à l'arrière en extraction oki, mais pour ceux sur le coté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 CPU a 55° par contre. Et pis je me suis amusez a mettre un 2nd ventilo sur le S3 pour voir si j'allais faire descendre le CPU et meme po mais il reste moin chaud comme sa. Perso quand je met les mains dans la tour, les 2° de difference je les sens quand meme ... Pis j'attend la NF7-S et puis on vera si elle confirme les T° que j'ai la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Selon les mobos les sondes sont plus oiu moins bien ( et assez souvent elles sont bidons ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Ben je cherche des senfu pour le verifier mais a 15 € sur le conrad ... sa fais cher je trouve donc si tu me donne une adresse ( sur Paris si possible ) ou je pourrai achetez sonde + ecran ( si possible retroéclairé ) je te dirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 j'ai acheter un fanbus akasa AK-FC-03 pour 49 euros tu as 4sondes precise a 0.1°c, un lcd9 couleurs, 4 voiex17w, 5facades de couleur il y a une commande groupé sur noky ici qui ce monte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Je souhaiterai plutot de vrai senfu ( pour mettre sur la porte de mon Antec ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Et pour un écran LCD juste acc des sondes ? Mais pas les trucs basiques, un affichage joli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Ben la apres c'est un LCD graphique qu'il te faudrai avec MBM5 pour ressortir les infos pour les temperatures. Moi je veux vraiment le truc basique. la petite senfu avec sa sonde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Je peut trouver ça ou? ET.........c'est quoi un MBM5? une sonde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 C'est un logiciel de monitoring : Mother Board Monitor 5 Le LCD, tu peux trouvez des graphiques sur : http://www.crystalfontz.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ouais, mais sur ces lcd c'est des temp qui proviennent des sondes intégrées: 1- Fo en avoir 2- C'est pas toujours prescis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Les LCD te donnes les temps des sondes de la cm grâce à un log de monitoring ( MBM5 par exemple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Sachant que j'en ai 2 fois plus mais bon... Moi c'est a l'avant j'aspire et a l'arriere et sur les cotez sa expulse : T° ambiante : 24 ° T° interne de la tour : 22° Pareils, 2 en façade en aspiration + 1 latéral en extraction + 2 arrières en extraction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Désolé d'avoir fait chier tt le monde... Le boitier plexi était une mauvaise idée, finalement j'ai commandé un Thermaltake XASER III V1000A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Exelent boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 exelent choix jai un V1000D et tu vera tu en sera pas décu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Je devrais le reçevoir aujourd'hui ou Lundi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 TtT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.