toukiletoukan Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Voila, j'ai acheté un thermaltake extreme volcano 11 et je me demande si mes temperatures sont normales, pour ma config (voir signature) et quels sont vos perfs (si vous le possedez ) avec ! Idle 40° Full ( call of duty ou ut 2k4 a fond ) 48° Merci d'avance !! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Ca me parait normal A part les nouveau les ventirad Tt sont réputé pour être bruyant et pas vraiment brillant côté performances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 si tu veux être sûr des sondes, achètes-en une aucune sondes mobo ne donnent une valeur EXACT (toutefois certaines s'en approchent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Merci bien les gars ! Donc on peu le dire, c'est pas une lumiere, le volcano 11 .... m'enfin faut s'en contenter ! lol ! Bon salut et merci de m'avoir repondu ! c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.