sukkoi Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Salut à tous ! Je souhaiterai vérifier ma base de registre pour voir si il y a des clefs qui ne pointent plus sur rien. Quel logiciel utilisez vous ? Merci d'avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=19603 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukkoi Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2004 oups ! pas taper pas taper ! Merci du tuyau @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukkoi Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Excusez moi les gars mais au risque d'abuser, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on fait pour sauvegarder la base de registre avant d'y effectuer une modification afin de pouvoir la restaurer si jamais ça foire ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukkoi Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Oups désolé, je viens de me dépanner tout seul ! pour info : "Il est parfois intéressant de sauvegarder des clés de la base de registre avant d'y effectuer des modifications, de sorte à ce que l'on puisse les restaurer facilement en cas de plantage. On peut également sauvegarder toute la base de registre. Cliquez sur démarrer, exécuter et tapez regedit. Faites un clic sur Poste de travail (en haut de l’arborescence). Cliquez sur le menu fichier puis sur Exporter… Entrez le nom que vous souhaitez pour votre fichier .reg et enregistrez-le. Il suffira alors par la suite de faire un double clic sur le fichier .reg pour restaurer la valeur des clefs d’origine." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.