Posté(e) le 13 mai 200421 a Ou est-ce que je peut trouver cet écran, ou quelque chose du même genre ?
Posté(e) le 13 mai 200421 a tu veux quoi?? le lcd ou le Musketer??? si c le LCD tu dois le monter toi même et afficher ce que tu veux via un soft qui controlle l'ecran ( via le com ou le // )
Posté(e) le 13 mai 200421 a Auteur C'est le LCD qui m'interesse T'aurai pas un petit tuto sous la main pour config tout ça ? Et pi (j'abuse mais tant que j'ai un modo sous la main ) tu sait pas ou je peut me procurer un écran comme ça ?
Posté(e) le 20 mai 200421 a QUOTE (labraz @ 30-12-2003 20:00:46) pour le lcd, je l'ai acheté pré-cablé ( pour port // ) sur tuning-pc.com , je l'ai ensuite installer dans les 2 emplacements disquettes, et j'utilise Jalcd et motherboard monitor pour les données affichées sur l'écran !
Posté(e) le 20 mai 200421 a Soit tu achètes un précablé soit tu le cable toi même ( ce qui n'est pas sorcier parso ya 1 an je savais pas faire maintenant je le fais les doigt dans le pif ) ICI ya des lcd
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.