ZinZin Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Ou est-ce que je peut trouver cet écran, ou quelque chose du même genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 tu veux quoi?? le lcd ou le Musketer??? si c le LCD tu dois le monter toi même et afficher ce que tu veux via un soft qui controlle l'ecran ( via le com ou le // ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2004 C'est le LCD qui m'interesse T'aurai pas un petit tuto sous la main pour config tout ça ? Et pi (j'abuse mais tant que j'ai un modo sous la main ) tu sait pas ou je peut me procurer un écran comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 QUOTE (labraz @ 30-12-2003 20:00:46) pour le lcd, je l'ai acheté pré-cablé ( pour port // ) sur tuning-pc.com , je l'ai ensuite installer dans les 2 emplacements disquettes, et j'utilise Jalcd et motherboard monitor pour les données affichées sur l'écran ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Soit tu achètes un précablé soit tu le cable toi même ( ce qui n'est pas sorcier parso ya 1 an je savais pas faire maintenant je le fais les doigt dans le pif ) ICI ya des lcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.