Aller au contenu

J'y connais rien : pouvez m'aider ???


f.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà, j'entends pas mal parler d'overclocking et j'aimerai savoir ce que vous pensez de ma config et si je peux en faire quelque chose, sachant que c un pc acheté en grade surface de marque packard bell :

-cpu : AMD athlon XP 2600+

-carte mère : quasar

-carte graphique : ATI radeon 9200

-ram : 256 DDR d'origine (donc de pense no name) et une 512 DDR générique

Voilà, qu'en pensez vous, puis-je l'augmenter par le bios : si oui comment on fait 8)

Merci à tous, ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est possible d'OC un packard Bell (apres tout c légal!). Dans le bios (je crois que pour un PAK c'est F2 mais a vérifier) ta les même options que sur les pc "no-brand". esaye de voir un peu partout si tu as une ligne du type cpu clock frequency ou un truc dans le genre. A partir de la ben tu monte mais je pense qu'avec de la mémoire noname tu va po pouvoir monter très haut (surtout que les coeff doivent être bloquer par contre!).Surtout si tu t'y connais pas trop en OC ne fais rien et lis plutot les posts expliquant le principe, la marhce à suivre et les risques (je crois po que le SAV apprécierait que tu leur explose un proc pour un OC mal fait :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde si t'as pas un bios pour ta mobo qui te permet de debloquer tout ca...

PS, c'est pas parce que c'est un truc de grande surface que ce n'est pas overclockable.

La plupart du temps, il suffit de changer le systeme de refroidissement. C'est tout.. :D Mon 2600+ vien d'un pc de grde surf, et je l'ai bien fait monter a 2.6 GHz, et de la ram 266 MHz noname @296 MHz en 2-2-2-5 :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...