Cedrix Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Sans OC dans l immediat c est un bon choix nn? Ps: L OC viendra plus tard quand j aurai prix un peu de renseignement la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 oui c un bon choix si tu compes faire un overclocking de bourrin,si c un OC normal voir un peu poussé sans plus je prefere la asus a7n8x-e dlx ou une gigabyte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Pareil que korri. L'asus est mieux équipé pour un prix moindre et très suffisante pour un overclocking en aircooling. Après, si c'est pour un watercooling associé à de gros voltage, vaut mieux l'an7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Euh doucement plz je veux bien parler de hardware mais question OC precipiter pas trop. Difference entre water et aircooling? je croyais que seul existait les watercooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Waterciooling --> solution de refroiddisement à l'eau, en gros tu as un circuits, avec une pompe, un radiateur et des echangeur ( appeler block) .... tu peux mettre un waterblock sur le cpu, chipset, cg,..... C'est, si il est bien concu, plus performant, et silencieux qu'un Aircooling mais cela coute aussi plus chere.... Je pense comme Korri, sauf que Gigabyte, même si c'est parmis les meilleurs cm, ne dispose pas de trou pres du soket, ce qui limite les choix pour un bon refroidissement je dirais donc Asus A7N8X-E DLX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Sinon pour OC sans refroidissement specifique c est possible? (sans griller le processeur dans les 30 secs non plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 oui c tres possible,les derniers rad d'origine AMD etant assez performants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Euh performant???? J ai un processeur qui passe de 30-40° en temps normal a 60-70 ou meme 80° en plein travail donc je ne sais pas si ils sont si performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.