Aller au contenu

Erreur d'E/S


Messages recommandés

Je me heurte depuis 2 jours à un soucis que je n'arrive à résoudre.

Après avoir monté une machine très bas de gamme, je ne parviens pas à installer correctement Windows XP.

Il m'affiche au moment d'ouvrir Windows et parfois même pendant l'install le message suivant :

"Une opération d'E/S démarée par le Registre a échoué irrémédiablement. Le Registre n'a pu lire ni écrire les infos de l'un des fichiers contenant son image ni vider ce fichier".

J'ai testé l'une après l'autre toutes les pièces du PC (alimentation, cable et ventilo compris) et il m'affiche toujours la même erreur). J'ai essayé de faire l'install avec plusieurs XP différents également. Je suis d'autant plus désarmé qu'une machine rigoureusement (ou presque identique) fonctionne elle très bien.

Voici la config :

Cel 2.4Ghz

MSI P4M266 (carte MATX avec Vidéo)

256Mo de RAM

HDD MAxtor 80Go, 8Mo de cache

Graveur et DVD LG entrée de gamme

Si quelqu'un pouvait m'aiguillier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu des pbs de ce genre a l'install, en fait c'etait sur mon atlhon 1200 qui etait un B et non un C. L'ayant achete comme un c, je l'avais mis en fsb 133 et en fait ca le faisait pas du tout du tout...et j'obtenais ce genre d'erreur. XP s'accapare la capacite de ta ram pour l'install, je te conseille donc de revoir un peu tes reglages bios sur fsb proc/Ram et timings, et d'etre plutot cool avec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...