Aller au contenu

Conseil app photo numerique


Briiice

Messages recommandés

Voila j ai bien envie d en acheter (+/- 300 €)

j ai pensé au sony dsc p92 http://www.ldlc.be/fiche/PB00003331.html

il m a l air de proposer un tres bon rapport qualité / prix

si des utilisateurs peuvent donner leurs avis j suis tres interessé , si vous avez autre appareil de cette gamme de prix, merci de laisser un avis aussi :) :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous dépend de ton utilisation en fait.

Si tu cherches un appareil qui fait tout très bien automatiquement, tu as les nikon coolpix qui sont très bien.

Si tu veux évoluer vers qqch de plus évoluer avec des possibilités de réglages manuels, regarde du coté de canon et minolta.

Le sony est en gros au milieu de tout ça, relativement polyvalent, et surtout pratique pour les photos en environnement sombre grace à un autofocus "laser".

Si tu veux de très bons conseils, va voir sur ce site:

www.megapixel.net

C'est le top des sites photos en français pour moi :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheter un A70 de canon..... sur les conseil de UAreTerminated et j'en suis super content....

Si tu veux des photo faites avec demande by MSN :chinois:

De plus les cartes memoire pour le A70 sont la moitié moins chere que celle du sony, donc pour 55€ j'ai eu une 256Mo au lieu d'une 128 avec le sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, non, pas de différence énorme.

L'utilité d'un 5MP si tu ne veux pas faire de tirages supérieur à a4, c'est de pouvoir recadrer les photos, soit en prendre uniquement une partie, tout en grdant une bonne résolution/taille.

Ensuite, il me semble que le 5MP du sony est un petit capteur, donc il va générer plus de bruit que le 3MP, ce qui influe légèrement sur la qualité globale de l'image.

Pour avoir vu des images des 2, la qualité est proche quand même, mais je préfère mon minolta f200 qui a de meilleures couleurs! Malheureusement, ils ont arreté la prod y'a un petit moment :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...