cudel Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Bonjour, je cherche à effectuer une mise à jour officielle du firmware du pioneer dvr-107d. Le technicien de chez Pioneer me dit qu'il doit être configuré en maître. Vu que ma config est celle d'un assembleur, je ne sais pas ce qu'il en est. Peux-t-on le savoir sans passer par le bios et sans ouvrir le boîtier ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 a mon avis il faut que tu aille dans le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 C'est possible depuis le gestionnaire de périphériques au niveau de la ligne ATAPI/IDE. Dans cette ligne tu as des sous catégories ide1 et ide2, ou qqch comme ça, tu double cliques sur celui qui t'intéresse, et dedans il te dis l'ordre de tes périph. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cudel Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Ok, merci beaucoup. je vais encore profiter de vos conseils avisés. Sur ma config, j'ai deux dd sata 120 go seagate. Ils n'apparaissent pas en tant que tels dans le gestionnaire des périphériques. pour que le sata soit opérationnel, faut-il rendre disponible le contrôleur sata de ma carte mère (P4P800E deluxe d'Asus). J'ai un peu peur de faire la manipulation, car je n'ai pas envie de tout foirer. Quand on a un contrôleur comme ça, faut-il obligatoirement faire du RAID ? Il y a deux contrôleurs sur la carte, je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 fait 1 new topic pour ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.