Aller au contenu

[CG] [CHC] BIOS HIS 9800XT 128??


Messages recommandés

Slt,

je cherche deseperément un bios pour une HIS 9800 PRO Ice Q 128 mo en XT ou si quelqu'un a dèja ait le flash sur une telle carte qu'il me dise comme il a fait :8 . OU si vous savez ou trouver ds bios comptaible et SUR!

ou peut etre ke flashé le bios en changant les fréquences c aussi bien ou pa??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je confirme la RAM de la 9800 pro ice Q est bien de la samsung.

j'ai dans l'objectif de changer ma cg et je voulais savoir si la 9800 pro Ice Q de HIS etait une bonne carte. apparement elle est tres bien au niveau de l'overcloking d'apres plusieur personne et on peut la faire tourner comme une 9800 XT ce qui m'etonnerais pas trop vu le refroidissement que possede cette carte. :smack:

Mais attention, cette carte est apparement assez goumande au niveau de l'alim une bonne 350W de qualité ne sera pas de trop en plein regime de la carte (far cry ou 3dmark2003).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..Bon puisque personne ne donne son avi sur la chose, AUCUN des bios essayé (i.e celui pouir la mem samsung et l'autre pour la meme hynix) ne marche g essayé avec flashrom et atiflash il me dit "error bios invalid" ( g kan eme flippé la premiere foi).

donc si quelqu'un a deja essayé qu'il me le dise et quel bios il a utilisé..

Enfin j'aimerai avoir des avis concrets. pasque cette carte a un fort potentiel et j'aimerai l'exploité sans avoir a o/c a chaque reinstallation( oui je réinstal svt pour des raison perso mais je me suis calmé :chinois: ).. sinonma carte monte a 458mhz pour le core et 375mhz pour la ram, je trouve ça pas mal du tout donc un petit 450/370 en fréquence definitive ça serait pa mal chpense que le gain serait pas un truc de ouf mais non négligeable tout de même surtout pour les jeux a venir.

j'attends vos réponse avec impatience

l''AVENIR de l'O/C des CG est dans le flashage de bios! mon avis en tout cas (bcp m'insulterons!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...