Posted May 13, 200421 yr Slt, je cherche deseperément un bios pour une HIS 9800 PRO Ice Q 128 mo en XT ou si quelqu'un a dèja ait le flash sur une telle carte qu'il me dise comme il a fait :8 . OU si vous savez ou trouver ds bios comptaible et SUR! ou peut etre ke flashé le bios en changant les fréquences c aussi bien ou pa??
May 13, 200421 yr :8 vas voir ici aparament c'est le meme que pour ma sapphire, mais j'ai pas essayer perso :8 (ta ram c'est bien de la samsumg)
May 13, 200421 yr c marqué sur les puces de ram directement sur ta carte oui ou sur le site constructeur(de la samsumg 2.8ns) mais ca doit etre bon(a verifier)
May 13, 200421 yr Author oui mais bon vu qui ya des rad collé dessu jvai pa ls arracher pour voir c quoi la marque v voir sur le site de his
May 13, 200421 yr salut a tous je confirme la RAM de la 9800 pro ice Q est bien de la samsung. j'ai dans l'objectif de changer ma cg et je voulais savoir si la 9800 pro Ice Q de HIS etait une bonne carte. apparement elle est tres bien au niveau de l'overcloking d'apres plusieur personne et on peut la faire tourner comme une 9800 XT ce qui m'etonnerais pas trop vu le refroidissement que possede cette carte. Mais attention, cette carte est apparement assez goumande au niveau de l'alim une bonne 350W de qualité ne sera pas de trop en plein regime de la carte (far cry ou 3dmark2003).
May 16, 200421 yr apparement les dernières iceq c'est de la hynix (comme moi) http://mbnet.fi/elixir/Radeon/XT/R360-128/index.html
May 16, 200421 yr apparement les dernières iceq c'est de la hynix (comme moi) http://mbnet.fi/elixir/Radeon/XT/R360-128/index.html bienvenue et merci pour le lien.
May 16, 200421 yr Author ..Bon puisque personne ne donne son avi sur la chose, AUCUN des bios essayé (i.e celui pouir la mem samsung et l'autre pour la meme hynix) ne marche g essayé avec flashrom et atiflash il me dit "error bios invalid" ( g kan eme flippé la premiere foi). donc si quelqu'un a deja essayé qu'il me le dise et quel bios il a utilisé.. Enfin j'aimerai avoir des avis concrets. pasque cette carte a un fort potentiel et j'aimerai l'exploité sans avoir a o/c a chaque reinstallation( oui je réinstal svt pour des raison perso mais je me suis calmé ).. sinonma carte monte a 458mhz pour le core et 375mhz pour la ram, je trouve ça pas mal du tout donc un petit 450/370 en fréquence definitive ça serait pa mal chpense que le gain serait pas un truc de ouf mais non négligeable tout de même surtout pour les jeux a venir. j'attends vos réponse avec impatience l''AVENIR de l'O/C des CG est dans le flashage de bios! mon avis en tout cas (bcp m'insulterons!!)
May 16, 200421 yr si la les ram ont le meme voltage je pense pas que ca soit dangereux pour elles sinon vas voir ou post dans l"epinglé" de pegase "[MOD] Edit. du Bios de votre ATI Radeon " car la manipe est tres precise apparament.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.