Teuch_Le_Troll Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 koi j'aprend apres seulment 50 post on est plus un BB! mais je veut pô grandir! C vrai koi en plus C pô avec 50 post que l'on devien plus caler en info! puis veu rester un BB pour teter de tetons toute ma vie! :8 aie deja 49 poste! y a pô un moyen pour garder son statu de BB? :8 donk ben plus de post pour moi! veu pô grandir G dit EDIT: ouai "BB Boulay" ca m'irai bien! non? y en a y on des clasification qui n'on rien a voir ave la clasifikation du forum! C pô tous des modos ou admin quand meme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 kkreaulite : arrete de boire, c'est pas bon pour la sante qu'ils disent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 je compatis à ton grand désarroi, mais bon, je ferme quand même :8 :8 t'inquiète pas le chemin est long avant d'être yoda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.