Oxy2p2q Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 J' ai un gros gros problème je veus formater Windows XP Gold 5.5 parcque frenchement jtrouve pas que ca soit le top.Donc j 'allume mon ordi avec un CD de Windows xp pro bootable et lors de l inspection du matériel avant la formatage de partiton c' est a dire tout au début et ben y' a un messsage d' erreur comme quoi g un truc invalide. ALors c la merde si quelqu' un a une solution à ce problem sa serait coll de répondre merci.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Ben c pas dans le bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Non et en +, il esiste un topic dédié AFIN DE LIMITER le nombre de topic sur XP Gold... Je déplace... et je ferme... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.