rantanplan08 Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Je vais installer sur ma nouvelle carte mère deux dd SATA en raid0 et j'ai aussi en stokage un dd 60go IDE que je vais mettre aussi Mais ds les séquences de boot ds le bios ya pas SATA... sa veut donc dire que les SATA seront prioritaires sur mon IDE ?? si c oui sa m'arrange et si c non comment on fait pr dire au bios de booter sur les SATA ? Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 j'ai un sata raid0 sur une a7n8x-e deluxe, ma sequence de boot est : scsi, ide, cd apparement faut specifier scsi pour booter sur le raid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Oui je confirme, scsi pr booter sur le sata (a7n8x deluxe aussi , mais jpense que ça doit etre la même chose pour ttes les CM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willycovgoud Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Bonjour, je ne sait po si ces la meme chose pour totue les CM mais il es vrait que pour l'asus il faut mettre en SCSI. Et aprés quand tu installe Windows n'oublie pas de tape F6 pour instal pilote SCSI et d'avoir fait une disque du pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.