Nitro-TecK Posted May 12, 2004 Share Posted May 12, 2004 Petit soucis, j'avais deja postez dans la section logiciel car mon XP mettais 15 Min pour arrivez a l'ecran de boot. Hier en voulant accedez au graveur XP plante avec ecran bleu. Je me dis donc que sa vien du graveur. J'ai donc essayez en debrancahant le graveur CD et la je demare sans probleme. Donc sachant que j'avais mis a jour le firmeware et ensuite j'avais desactivez le run auto ( Installation VMware ) je voudrai donc savoir quel est la cause de mon probleme ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomg Posted May 13, 2004 Share Posted May 13, 2004 t'es sûr de tes branchement(maitre esclave , bon cablage ...) sinon t'as été faire un tour dans le bios pour voir ce qu'il dit ? je me rappelle plus de ton autre post , tu l'as formaté ton pc depuis ? car pour voir si c'est materiel ou logiciel ca pourrait aidé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibiou Posted May 13, 2004 Share Posted May 13, 2004 va dans panneau de config>system>avancé puis tu clique encore sur "avancé" dans parametre et décoche "redémaré automatiquement" maintenan quan tu aura un autre ecran bleu détaille nous bien ce qui a écrit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitro-TecK Posted May 13, 2004 Author Share Posted May 13, 2004 Vu que je ne peux plus demarez avec le lecteur je n'est plus d'ecran bleu. Et je n'ai pas formatez car je doit gravez des dossiers important et sans graveur ... je vais essayez d'empruntez un graveur externe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.