rael Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 ou peut on acheter des dvd r double couche je parle du support car il sorte des graveur dvd dl mais je n ai pas encore vu de support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Je sais pas si les support sont sorti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rael Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2004 ils sont prevu pour quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Aucune idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 il faut que la premiere cuche soit seche pour la sortie du double couche @ part les blagues @ 4 sous..............voici une bonne adresse de consomable de qu'ils sonts dispo ici tu va les trouvé http://www.nierle.de/fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.