walker Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Ma carte mére a lachée et je voudrai la changer. Quelles sont les caracteritiques que je doit reléver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Ben premièrement, le socket (type de processeur) et c'est à peu près tout. Après, tout dépend si tu veux oc ou des fontions spéciales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 donnes nous ta config actuelle avec la CM et on te dira quoi prendre,files un budget aussi,et su tu comptes faire evoluer la machine sous peu ou pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 quel est ton type de ram ? PS: t' as tester ton proco depuis que ta mobo a laché ? parce que ca arrive souvent qu il se suive de peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 si tu donnes aucunes info on pourra rien faire pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.