darkside1980 Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Je ne savais pas où le mettre.. alors je le mets ici..si ça pose pas de probleme :copain: UserMaker est une application qui permet de créer un compte (sous XP/2000/2003) avec/sans mot de passe , et/ou de l'autologguer (ou d'autologguer tout simplement utilisateur au prochain démarrage du pc) Il supporte également plusieurs types d'utilisateurs : admin, utilisateur etc Facile à utiliser et indispensable pour ceux qui veulent l'intégrer avec ProInstall Télécharger ici La source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Juste pour info, c'est fait par Echap2°°°, aka Mr WinXP Gold M'enfin bon, c'est tellement simple de rajouter un compte que l'intérêt est réellement limité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Je suis pas sur de comprendre le concept? Pour rajouter des comptes, tu vas dans le panneau de configuration, et c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Oui, c'est vrai. Mais la l'intérêt, c'est de pouvoir faire des comptes avec des droits spécifiques (disons qu'il y a plus de possibilités que le simple Administrateur ou Droits Limités). Mais bon, je doit avouer que je ne vois pas trop l'intérêt quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Oui, c'est vrai.Mais la l'intérêt, c'est de pouvoir faire des comptes avec des droits spécifiques (disons qu'il y a plus de possibilités que le simple Administrateur ou Droits Limités). Mais bon, je doit avouer que je ne vois pas trop l'intérêt quand même... Ouin je pense que je vois le genre. Mais tout peut être personnalisé avec les comptes utilisateurs sous XP Pro, du moins si on s'est s'y prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkside1980 Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2004 lol l'interet est simple ! tu fais un windows unattend (donc automatisé) et pendant l'installation à la T-13 (vers la fin), tu exécutes cette aplication où tu créés deja tes comptes. et tu coches l'option connexion autoamtique.. et directement apres le reboot, il va s'auto-logguer sur le compte en question (et non l'admin) et ton windows continue à installer les applications en mode silencieux (si tu en as deja) dans le compte qui est loggué.. voila l'interet! :) lol c clair que dans windows, utiliser ce programme, ça n'offre aucun interet.. quoi que , on peut très facilement créer qques comptes et auto-logguer un utilisateur à la volée (on gagne 1 min) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Oui mais bon, ça oblige à être devant son pc, et on perd un des grands intérêt du mode unattended. Je préfère amplement faire en ligne de commande avec net user et ses amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkside1980 Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2004 oui.. c clair.. maintenant, prends ton cd unattend.. et passes -le à un copain.. je ne pense pas qu'il sera content de voir le compte XXXXX avec ton mot de passe. c pas vraiment pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.