Aller au contenu

[LOGICIEL] UserMaker 1.0a [08/05/2004]

darkside1980

Messages recommandés

Je ne savais pas où le mettre.. alors je le mets ici..si ça pose pas de probleme :copain:

UserMaker est une application qui permet de créer un compte (sous XP/2000/2003) avec/sans mot de passe , et/ou de l'autologguer (ou d'autologguer tout simplement utilisateur au prochain démarrage du pc)

Il supporte également plusieurs types d'utilisateurs : admin, utilisateur etc

Facile à utiliser et indispensable pour ceux qui veulent l'intégrer avec ProInstall

Télécharger ici

La source

Oui, c'est vrai.

Mais la l'intérêt, c'est de pouvoir faire des comptes avec des droits spécifiques (disons qu'il y a plus de possibilités que le simple Administrateur ou Droits Limités).

Mais bon, je doit avouer que je ne vois pas trop l'intérêt quand même... :roll:

Oui, c'est vrai.

Mais la l'intérêt, c'est de pouvoir faire des comptes avec des droits spécifiques (disons qu'il y a plus de possibilités que le simple Administrateur ou Droits Limités).

Mais bon, je doit avouer que je ne vois pas trop l'intérêt quand même... :roll:

Ouin je pense que je vois le genre. Mais tout peut être personnalisé avec les comptes utilisateurs sous XP Pro, du moins si on s'est s'y prendre.

lol

l'interet est simple !

tu fais un windows unattend (donc automatisé) et pendant l'installation à la T-13 (vers la fin), tu exécutes cette aplication où tu créés deja tes comptes. et tu coches l'option connexion autoamtique.. et

directement apres le reboot, il va s'auto-logguer sur le compte en question (et non l'admin) et ton windows continue à installer les applications en mode silencieux (si tu en as deja) dans le compte qui est loggué..

voila l'interet! :)

lol

c clair que dans windows, utiliser ce programme, ça n'offre aucun interet..

quoi que , on peut très facilement créer qques comptes et auto-logguer un utilisateur à la volée (on gagne 1 min)

:yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...