May 12, 200422 yr salut a tous, je voudrais savoir comment je peux mettre une image genre je suis un padawan inpactien a hauteur de ma signature ?? car meme avec l'url de l'image l'acces est refusée aidez moi svp
May 12, 200422 yr Il suffir le mettre l'adresse de l'image entouré par des balises image: adresse ["slash"IMG] "slash"=/
May 12, 200422 yr en évitant de faire une signature de 50 métres de haut d'autres c'est 50... de large...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.