votkka Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 salut a tous, je voudrais savoir comment je peux mettre une image genre je suis un padawan inpactien a hauteur de ma signature ?? car meme avec l'url de l'image l'acces est refusée aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Il suffir le mettre l'adresse de l'image entouré par des balises image: adresse ["slash"IMG] "slash"=/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 en évitant de faire une signature de 50 métres de haut :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 en évitant de faire une signature de 50 métres de haut d'autres c'est 50... de large... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 d'autres c'est 50... de large... oui mais ca gène moin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2004 voila c'est fait .. merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.