kikiki Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Je voudrai savoir avec quel logiciel je peux ouvrir un fichier QXD, c'est une photo. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 me semble que c'est du acrobat reader, mais pas sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiki Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Non désolé j'ai déjà essayé acrobat reader, mais merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 QXD = QuarkExpress File Lien pour glossaire d'extensions de fichiers http://docsinfoprat.free.fr/download/docs/...sextensions.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 y'a aussi celui la www.file-ext.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.