Plantaquatix Posted May 11, 2004 Share Posted May 11, 2004 Salut a tous ! Oui, je ne sai spas pourkoi mais Norton Perso Firewall ne veux plus rien laisser passer : je suis obliger de le désactivé pour accéder à internet. Je n'arrive pas à le paramètrer comme il faut alors que j'usqu'à présnet je n'avais pas de problème ... J'ai essayer en configurant manuellement tous les programmes en mettant "emander" mais je n'ais pas l'impression qu'il garde ca en config ... J'ai un peu de mal là ... Quelqu'un peut m'aider plz ? :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
firestar Posted May 13, 2004 Share Posted May 13, 2004 tu avai le mm probleme que moi ...lol c grave norton en fait tu dois desinstallé le logiciel et créer un compte superviseur j'ai bien dit superviseur surtout ne le supprime pa sinon aie aie aie apres cela tu le reinstalle et sa marchera aussi pa la peine de faire la maj de live update de 1.0 a 2.0 parceke apres tu peu plus telecharger les maj et faudra tou recommencer...lol vraiment chiant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plantaquatix Posted May 13, 2004 Author Share Posted May 13, 2004 créer un compte superviseur ?? Mais tu fais ca ou et quand pendant l'install ? J'ai pas vu passer lacréation d'un compte moi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdevil_32 Posted May 14, 2004 Share Posted May 14, 2004 moi non plus, il m a meme demander le nom d un superviseur pour que je desisnatlle norton g du formater le dd et je ne reinstalle plus jamais norton Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plantaquatix Posted May 14, 2004 Author Share Posted May 14, 2004 Oui, ben, ca ne m'étonne pas de Norton, ... Merci pour l'info !! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.