Plantaquatix Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Salut a tous ! Oui, je ne sai spas pourkoi mais Norton Perso Firewall ne veux plus rien laisser passer : je suis obliger de le désactivé pour accéder à internet. Je n'arrive pas à le paramètrer comme il faut alors que j'usqu'à présnet je n'avais pas de problème ... J'ai essayer en configurant manuellement tous les programmes en mettant "emander" mais je n'ais pas l'impression qu'il garde ca en config ... J'ai un peu de mal là ... Quelqu'un peut m'aider plz ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 tu avai le mm probleme que moi ...lol c grave norton en fait tu dois desinstallé le logiciel et créer un compte superviseur j'ai bien dit superviseur surtout ne le supprime pa sinon aie aie aie apres cela tu le reinstalle et sa marchera aussi pa la peine de faire la maj de live update de 1.0 a 2.0 parceke apres tu peu plus telecharger les maj et faudra tou recommencer...lol vraiment chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2004 créer un compte superviseur ?? Mais tu fais ca ou et quand pendant l'install ? J'ai pas vu passer lacréation d'un compte moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 moi non plus, il m a meme demander le nom d un superviseur pour que je desisnatlle norton g du formater le dd et je ne reinstalle plus jamais norton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Oui, ben, ca ne m'étonne pas de Norton, ... Merci pour l'info !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.