Aller au contenu

[XP] pb après réinstallation de XP pro !


gribouilly

Messages recommandés

salut,

voilà, suite a un conflit hier avec une version 2000 de windaube sur un autre disk dur,

j'ai donc formaté ! (il en a avait un peu besoin aussi !!!)

mais j'ai un gros soucis :

j'avais crypté un porte document important et je ne peux plus y accédé !!!

il me dit qu'il y a une erreur ... :eeek2: ==> "impossible d'ouvrir car le disque n'est pas accéssible" !!!!!!!! :fou:

alors j'suis grave dans la merde car j'ai toute mes sauvegarde dedans ... et d'autres trucs super important !!!

alors si une âme charitable veut bien m'aider, ca serait avec grand plaisir !!! :yes::-D

Ciao a tous et merci d'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es tu sûr de ce que tu avance ???

de quelle clé parles tu ???

car je n'ai pas entré de mot de passe ni quoi que ce soit, mais simplement utilisé la fonction windows dans les propriétées du dossiers !!!! comme pour la compression en fait ca marche ...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c mort definitif ?????? si c le cas, j'suis mort !

car j'ai mon rapport de bts que je viens de commencer aujourd'hui même !!!!! j'ai d sauvegarde aillerus mais pas a jour !!!! mais bon, c pas si grave mais j'ai pleins d'autre trucs .......

vraiment pas moyens de récupérer c putain de fichier ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c mort definitif ?????? si c le cas, j'suis mort !

car j'ai mon rapport de bts que je viens de commencer aujourd'hui même !!!!! j'ai d sauvegarde aillerus mais pas a jour !!!! mais bon, c pas si grave mais j'ai pleins d'autre trucs .......

vraiment pas moyens de récupérer c putain de fichier ??????

Ah moins d'avoir un méga truc de hacker, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pas grd chose en cryptage mais je pense que le fichier pouvait etre lu avec ton compte utilisateur d'avant avec une clé qui etait dans l'ancien OS... que tu as formaté...

A priori comme ca pour moi c mort de chez mort, tu peux peut-etre te renseigner dans l'underground pour trouver des progs de cassage de clé mais la j'y connais rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...