gribouilly Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 salut, voilà, suite a un conflit hier avec une version 2000 de windaube sur un autre disk dur, j'ai donc formaté ! (il en a avait un peu besoin aussi !!!) mais j'ai un gros soucis : j'avais crypté un porte document important et je ne peux plus y accédé !!! il me dit qu'il y a une erreur ... ==> "impossible d'ouvrir car le disque n'est pas accéssible" !!!!!!!! alors j'suis grave dans la merde car j'ai toute mes sauvegarde dedans ... et d'autres trucs super important !!! alors si une âme charitable veut bien m'aider, ca serait avec grand plaisir !!! Ciao a tous et merci d'avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Crypté... si t'as pas exporter la clé ou si t'as aucune copie du document non-crypté, t'es foutu. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 es tu sûr de ce que tu avance ??? de quelle clé parles tu ??? car je n'ai pas entré de mot de passe ni quoi que ce soit, mais simplement utilisé la fonction windows dans les propriétées du dossiers !!!! comme pour la compression en fait ca marche ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Je sais, mais fallait que t'exporte une clé avant de formatter, faudrait lire les documentations microsoft avant d'utiliser un de leur outil mon cher. http://www.microsoft.com/resources/documen...nb_efs_syyl.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Je suis peiné pour toi d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 c mort definitif ?????? si c le cas, j'suis mort ! car j'ai mon rapport de bts que je viens de commencer aujourd'hui même !!!!! j'ai d sauvegarde aillerus mais pas a jour !!!! mais bon, c pas si grave mais j'ai pleins d'autre trucs ....... vraiment pas moyens de récupérer c putain de fichier ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 c mort definitif ?????? si c le cas, j'suis mort !car j'ai mon rapport de bts que je viens de commencer aujourd'hui même !!!!! j'ai d sauvegarde aillerus mais pas a jour !!!! mais bon, c pas si grave mais j'ai pleins d'autre trucs ....... vraiment pas moyens de récupérer c putain de fichier ?????? Ah moins d'avoir un méga truc de hacker, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 ben ché pas mais en tout cas, si tu sais faire, t'as mon msn !!! lol merci au autres aussi svp ! un ti effort, c urgent quand même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 je connais pas grd chose en cryptage mais je pense que le fichier pouvait etre lu avec ton compte utilisateur d'avant avec une clé qui etait dans l'ancien OS... que tu as formaté... A priori comme ca pour moi c mort de chez mort, tu peux peut-etre te renseigner dans l'underground pour trouver des progs de cassage de clé mais la j'y connais rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 ouaip, merci quand même ! mais je n'ai pas de relations là-dedans ... alors j'suis un peu de la baise là !!!! qq'un d'autre non ? S'il vous plait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Bah... Je viens rajouter ma pierre à l'édifice : c'est mort. Il m'est arrivé la même chose, et j'ai perdu tous mes documents au final... Pas cool quoi... Si tu veux voir un truc là dessus, histoire que tu sois sur que c'est pas possible : http://www.faqxp.com/f/145.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=15833&hl= En plus c'était moi encore qui as annoncé la mauvaise nouvelle ou c'est comme vous voulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2004 j'suis dèg, y'a pas d'autres termes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Ouais, mais c'est autant mieux que ca t'arrive maintenant que plus tard, avec beaucoup plus de documents. M'enfin, j'essaie de trouver du positif dans ta malheureuse expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.