Aller au contenu

Carte mere


PoLteRgeIsTiUm

Messages recommandés

Mais je viens de voir qui a pas de trous dessus

Donc impossible de fixer un gros ventirad

Genre SP97... :incline:

Tu as le slk900 qui n'a pas besoin de trous!

Et c'est bete de vouloir mettre un sp97 sur une cart à 80€, t'as presque autant pour le refroidissement que pour la ventil!!

(80 +45+ 10 de ventilo)

Autant prendre, une a7n8x e-deluxe avec un zalmann 7000 :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A7V600 Powa :-D

en plus Serial ATA, c la seul ds la gamme de prix.... elle a des trou ( contrairement à la GigaByte)

JE suis à 3200+ en partant d'un 2500+, maintenant, je suis bloquer car ma ram ne tient pas en oc ( pourtant en desynchro FSB400 + RAm 333) mais avec de la 400 je passais 210Mhz sans forcer ( pas sur que ma twinMos aime les haute fréquence) donc perso tres contente, et le codec son est pas mal du tout.....

le bios est tres complet, même s'il est organisé de maniere bizare, il y a une fonction recall parametre qui fonctionne bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A7V600 Powa :eeek2:

en plus Serial ATA, c la seul ds la gamme de prix.... elle a des trou ( contrairement à la GigaByte)

JE suis à 3200+ en partant d'un 2500+, maintenant, je suis bloquer car ma ram ne tient pas en oc ( pourtant en desynchro FSB400 + RAm 333) mais avec de la 400 je passais 210Mhz sans forcer ( pas sur que ma twinMos aime les haute fréquence) donc perso tres contente, et le codec son est pas mal du tout.....

le bios est tres complet, même s'il est organisé de maniere bizare, il y a une fonction recall parametre qui fonctionne bien

Comme casiment toutes les Asus c'est tres moche...

Mais en effet elle doit bien envoyer

Je pense que je vais prendre la Gigabyte

Merci pour votre aide :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le slk900 qui n'a pas besoin de trous!

Et c'est bete de vouloir mettre un sp97 sur une cart à 80€, t'as presque autant pour le refroidissement que pour la ventil!!

(80 +45+ 10 de ventilo)

Autant prendre, une a7n8x e-deluxe avec un zalmann 7000 :fumer:

+1 pour la a7n8x deluxe et le zalman 7000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, ou asus a7v8x-x

Mais j'y connais pas grand chose dans cette catégorie de pris, ça m'inspire pas confiance!

bah j'e ai une sur une config secondaire,ca marche tres bien,c tres tres stable,mais bon oublies les fonctionnalités les plus recentes genre sata,et oublies le gros OC because 1.85V max et agp pci non bloqués,avec ajouté a ca le non support du FSB 200.

alors oui pour une config bureatique comme moi ca va tres bien,pour autre chose tu peux oublier,mais il est vrai que pour l'usage c une excellente CM :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...