May 11, 200422 yr Voila je cherche une carte mere sur laquelle sera monté un AMD a 80-85€ maximum C'est pour un ami Je pense que aucun overcloking sera fait dessus, ou alors pas un gros Donc je voudrais surtout un truc bien equipé et de bonne qualité J'ai pensé a ca : Chaintech 7NJL4 Dites moi ce que vous en penssé Merci
May 11, 200422 yr Perso, dans ces prix, je verais bien une gygabite: http://www.prixdunet.com/details/Gigabyte_GA7N400L1/ pas très chère et stable normalement!
May 11, 200422 yr Author C'est clair qu'elle est plus joli En plus 4 ports pour la ram Mais je voudrais savoir quand meme la meilleure entre la Abit et celle la
May 11, 200422 yr Author Mais je viens de voir qui a pas de trous dessus Donc impossible de fixer un gros ventirad Genre SP97...
May 11, 200422 yr Mais je viens de voir qui a pas de trous dessusDonc impossible de fixer un gros ventirad Genre SP97... Tu as le slk900 qui n'a pas besoin de trous! Et c'est bete de vouloir mettre un sp97 sur une cart à 80€, t'as presque autant pour le refroidissement que pour la ventil!! (80 +45+ 10 de ventilo) Autant prendre, une a7n8x e-deluxe avec un zalmann 7000
May 11, 200422 yr A7V600 Powa en plus Serial ATA, c la seul ds la gamme de prix.... elle a des trou ( contrairement à la GigaByte) JE suis à 3200+ en partant d'un 2500+, maintenant, je suis bloquer car ma ram ne tient pas en oc ( pourtant en desynchro FSB400 + RAm 333) mais avec de la 400 je passais 210Mhz sans forcer ( pas sur que ma twinMos aime les haute fréquence) donc perso tres contente, et le codec son est pas mal du tout..... le bios est tres complet, même s'il est organisé de maniere bizare, il y a une fonction recall parametre qui fonctionne bien
May 11, 200422 yr Author A7V600 Powa en plus Serial ATA, c la seul ds la gamme de prix.... elle a des trou ( contrairement à la GigaByte) JE suis à 3200+ en partant d'un 2500+, maintenant, je suis bloquer car ma ram ne tient pas en oc ( pourtant en desynchro FSB400 + RAm 333) mais avec de la 400 je passais 210Mhz sans forcer ( pas sur que ma twinMos aime les haute fréquence) donc perso tres contente, et le codec son est pas mal du tout..... le bios est tres complet, même s'il est organisé de maniere bizare, il y a une fonction recall parametre qui fonctionne bien Comme casiment toutes les Asus c'est tres moche... Mais en effet elle doit bien envoyer Je pense que je vais prendre la Gigabyte Merci pour votre aide
May 11, 200422 yr la gigabyte est une tres bonne cm, seulement il n'y a pas de trou pres du socket ce qui est embettant pour les rad haut de gamme
May 11, 200422 yr Tu as le slk900 qui n'a pas besoin de trous!Et c'est bete de vouloir mettre un sp97 sur une cart à 80€, t'as presque autant pour le refroidissement que pour la ventil!! (80 +45+ 10 de ventilo) Autant prendre, une a7n8x e-deluxe avec un zalmann 7000 +1 pour la a7n8x deluxe et le zalman 7000
May 11, 200422 yr Author Sinon vu que j'y suis Pour une carte mere le moins cher possible mais qui marche quand meme sans foirer tout le temps Vous me conseillé quoi ??? ASRock K7S8XE ??? Budget max 50€ fpdin
May 11, 200422 yr Ben ouais, ou asus a7v8x-x Mais j'y connais pas grand chose dans cette catégorie de pris, ça m'inspire pas confiance!
May 12, 200422 yr met un peu plus et prend une A7V600, la serie X de chez asus est moyenne, et ne supporte pas tres bien l'oc
May 12, 200422 yr Ben ouais, ou asus a7v8x-xMais j'y connais pas grand chose dans cette catégorie de pris, ça m'inspire pas confiance! bah j'e ai une sur une config secondaire,ca marche tres bien,c tres tres stable,mais bon oublies les fonctionnalités les plus recentes genre sata,et oublies le gros OC because 1.85V max et agp pci non bloqués,avec ajouté a ca le non support du FSB 200. alors oui pour une config bureatique comme moi ca va tres bien,pour autre chose tu peux oublier,mais il est vrai que pour l'usage c une excellente CM
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.