Aller au contenu

Débutant cherche de l'aide


dingo

Messages recommandés

Donc voila je possede une Asus P4C800-e Deluxe , un p4 2.8 ainsi que 2 barettes de corsairs twinx 3200 cl2 256 MB . Lorsque j'overclock mon proc de 10 % ds le bios ( faute de savoir regler manuellement ...) et bien la frequence de mes barette passe de 200 mhz a 150 mhz.... J'aurai voulu savoir si c t normal, si cette baisse de frequence diminuait de bcp les performances , si il y avait des solutions .... Je m'en remet a votre bon coeur !

Merci a ts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il s'agit bien d'un p4C. Je vien de multiplier le fsb manuellement dans le bios et le resultat et le meme : la frequence de ma memoire baisse. Avec un fsb de 220 mhz mon proc et a 3.09 ghz, ms la frequence de ma memoire passe a 266 mhz o lieu de 400 .... Est ce ke sa vo le coup de laisser l'overclocking comme sa ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin oue mais si je laisse le ratio 1:1 ( d'ailleur je n'es pa toucher o ratio ) et bin logiquement sa mettra ma memoires a 220 mhz o lieu de 200 .... c pa un peu bcp ??? ya pa moyen de toucher o proc sans la memoire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos reponse, mais je c pa comment changer le ratio :-D, pi le pc refuse de demarer ac un fsb a plus de 220 mhz :craint:. Jpensai pa que c'etait aussi compliquer quand meme :yes: . J'v devoir me resigner, ms bon jpense kia pire ke le mien comme pc ...

Merci encore a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...