Aller au contenu

[LOGICIEL] gravure de DVD


DOM 42

Messages recommandés

Bonjour a toutes et tous :rhooo:

Je suis nouveau sur ce forum :pleure:

Je voudrais savoir quel logiciel faut il avoir pour diminuer la vitesse d'ecriture d'un DVD.

Les DVDR et W font 4,7Go les DVD achetés font 9Go :pleure:

Comment faire pour rentrer 9Go dans un de 4,7Go :pleure:

Merci d'avance pour la réponse si il y en a une :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

Malheureusement, la vitesse de gravure n'a rien à voir avec la quantité de données stockable!

Bilan, il est impossible de mettre un dvd sur dvdr à moins de lé réencoder ou de supprimer tous les bonus (mais c quand même pas sur que ça rentre)

Une autre soltuion consiste à attendre les dvdr double couche qui permettront de stocker environ 9go de données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même moyen, pour ce qui est des DVD-Vidéos, de les compacter un peu pour que ça rentre niquel (et en bonne qualité) sur un DVD simple face simple couche.

Pour ça, plusieurs solutions :

- CloneDVD + AnyDVD

- DVD Shrink (voir le petit tuto dans ma signature, plus tout à faire à jour mais suffisant il parait)

Vala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, si a la base les deux questions étaient indépendantes, pour réduire l avitesse de gravage, sur NERO (à mon avis, le plus simple à utiliser et l eplus performant), si tu utilises NERO X-PRESS, à l afin, avant de lancer le gravage, il va te demander de choisir ta vitesse (1x , 2x ou 4x), sauf si c'est un DVD-RW, ou dans ce cas, il me semble que tu n'as accès qu'à du 1x ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...