DOM 42 Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 Bonjour a toutes et tous Je suis nouveau sur ce forum Je voudrais savoir quel logiciel faut il avoir pour diminuer la vitesse d'ecriture d'un DVD. Les DVDR et W font 4,7Go les DVD achetés font 9Go Comment faire pour rentrer 9Go dans un de 4,7Go Merci d'avance pour la réponse si il y en a une
FilouLeHibou Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 Bienvenue! Malheureusement, la vitesse de gravure n'a rien à voir avec la quantité de données stockable! Bilan, il est impossible de mettre un dvd sur dvdr à moins de lé réencoder ou de supprimer tous les bonus (mais c quand même pas sur que ça rentre) Une autre soltuion consiste à attendre les dvdr double couche qui permettront de stocker environ 9go de données
Ko-Bahn Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 Y'a quand même moyen, pour ce qui est des DVD-Vidéos, de les compacter un peu pour que ça rentre niquel (et en bonne qualité) sur un DVD simple face simple couche. Pour ça, plusieurs solutions : - CloneDVD + AnyDVD - DVD Shrink (voir le petit tuto dans ma signature, plus tout à faire à jour mais suffisant il parait) Vala.
Plantaquatix Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 Sinon, si a la base les deux questions étaient indépendantes, pour réduire l avitesse de gravage, sur NERO (à mon avis, le plus simple à utiliser et l eplus performant), si tu utilises NERO X-PRESS, à l afin, avant de lancer le gravage, il va te demander de choisir ta vitesse (1x , 2x ou 4x), sauf si c'est un DVD-RW, ou dans ce cas, il me semble que tu n'as accès qu'à du 1x ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.