prettyfly Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Coucou! Je ne suis pas une superpro du PC (mais je me débrouille) Voilà l'histoire: ya 6 mois j'ai acheté une carte Hercules smart tv et CA NE FONCTIONNE PAS ! windows XP ne reconnait pas les drivers du cd et lorsque je lance le programme, c'est le total brouillard, rien. un pti conseil ou la solution à ce problème = MERCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Bienvenue a toi, prettyfly As-tu essayer de télécharger les derniers drivers sur le site d'Hercules ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prettyfly Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 oui je l'ai fait! je crois que j'ai trouvé la réponse à ma question (sorry sur un site concurrent): d'après plusieurs acquéreurs de la carte, celle-ci n'est pas compatible avec Windows XP. bon.... vais devoir chercher après une nouvelle carte, I think bizzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.