Aller au contenu

[XP] XP ne demare pas avec le graveur


Messages recommandés

Idem en mode sans echec et en mode commande je sais plus trop quoi.

J'ai pensez que ma carte reseau etant debranchez Windows essayais d'initialisez le reseau mais sans carte alors je l'ai remise mais sans succes, j'ai debranchez tout les autres peripherique possible mais sans succes aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ce n'est pas quand les programmes se chargent ( la sa a toujours été tres lent meme avec juste l'AV, le firewall MSN, Incredimail et Powerstrip ... )

Mais c'est quand XP se charge ( juste apres le bios ) et si je ne me trompe pas c'est a ce moment que les services se charge ?

Donc je vais voir de se cotez la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis sur les drivers ( le seul truc c'est le "peripherique de mise a jour microcode" du a l'installation de la Gold )

Bootvis sa sert a rien pour moi, il na jamais optimisez quoique se soit au niveau du demarage ...

Pour les services vous ne seriez pas ou je peux trouvez ceux qui sont obligatoire et ceux qui ne servent a rien ? pasque je trouve que j'en ai beaucoup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit UP pour confirmez et changement de titre ensuite.

Oui c'est bien un probleme materiel. Apparament depuis que j'ai installez VMware j'ai desactivez l'autorun. Et depuis se jour je ne peux plus demarez avec le graveur CD.

Donc vu que je ne peux pas allez sous windows avec le graveur etc.. comment pourais-je essayez de resoudre mon probleme ?

J'ai essayez avec un lecteur CD, pareil il cherche quelque chose mais il ni as aucun CD. J'ai tentez de bootez sur le CD de XP et la il me ramene quand meme a l'ecran de boot de XP ... :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...