Nitro-TecK Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Voila petit soucis => Je met 1/4 d'heure pour arrivez a l'ecran de login de windows... Sa fais un petit moment que sa me fais sa pareil pour l'eteindre... Je ne sais pas du tout d'ou sa vien et sa me prend la tete d'ou sa pourrai venir ? [EDIT] Probleme en bas de page [/EDIT] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 T'aurais pas un service qui arrive pas à s'initialiser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 et en mode sans echec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Idem en mode sans echec et en mode commande je sais plus trop quoi. J'ai pensez que ma carte reseau etant debranchez Windows essayais d'initialisez le reseau mais sans carte alors je l'ai remise mais sans succes, j'ai debranchez tout les autres peripherique possible mais sans succes aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Une fois qu'il a fini par démarrer, il tourne normalement ou il rame ? ET dans tes process, rien de suspect ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Et dans les services présents dans msconfig tu as laissé le strict minimum (antivirus, firewall, cg) et tu as essayé de redémarrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Ben ce n'est pas quand les programmes se chargent ( la sa a toujours été tres lent meme avec juste l'AV, le firewall MSN, Incredimail et Powerstrip ... ) Mais c'est quand XP se charge ( juste apres le bios ) et si je ne me trompe pas c'est a ce moment que les services se charge ? Donc je vais voir de se cotez la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 t'as essayé Bootvis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Et tu as les derniers pilotes pour tout ? (surtout la cg) ? Aucun problème dans le gestionnaire de périph pour la cg ou la carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Aucun soucis sur les drivers ( le seul truc c'est le "peripherique de mise a jour microcode" du a l'installation de la Gold ) Bootvis sa sert a rien pour moi, il na jamais optimisez quoique se soit au niveau du demarage ... Pour les services vous ne seriez pas ou je peux trouvez ceux qui sont obligatoire et ceux qui ne servent a rien ? pasque je trouve que j'en ai beaucoup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 http://www.zebulon.fr/articles/services_2.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Bon, ben voila on vera se que sa donne au prochain demarage, car je ne souhaite pas perdre mon temps de suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 J'opte pour un problème de reconnaissance matériel à ce niveau de boot comme avait laissé supposé Illusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Petit UP pour confirmez et changement de titre ensuite. Oui c'est bien un probleme materiel. Apparament depuis que j'ai installez VMware j'ai desactivez l'autorun. Et depuis se jour je ne peux plus demarez avec le graveur CD. Donc vu que je ne peux pas allez sous windows avec le graveur etc.. comment pourais-je essayez de resoudre mon probleme ? J'ai essayez avec un lecteur CD, pareil il cherche quelque chose mais il ni as aucun CD. J'ai tentez de bootez sur le CD de XP et la il me ramene quand meme a l'ecran de boot de XP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 t'as essayé de passer en mode sans echec et de remettre le demarrage automatique a partir de la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Et comment je le reactive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 pour réactiver l'autorun c >>ICI<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Cela ne marche toujours pas. En faite pour etre plus precis on dirai que XP cherche a demarez sur le Lecteur CD alors qu'il ni as aucun CD J'ai donc inserez le CD de XP mais toujours rien :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 essais de faire une derniere bonne configuration connue, si ca marche pas, boot sur le cd de xp et fait "reparer l'installation" ou qq chose comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Bon, ben je pense que c'est le graveur qui est mort : lorsque je veux bootez dessus il cherche mais ne trouve rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.