Aller au contenu

Watercooling


Messages recommandés

Salut a tous,

Alors voila mon chti prob, ceci est la 1er pompe qu'on ma envoyer :

wt-pump-vig.jpg

Pour raisons de fuites elle ma était changer par celle la :

eheimstation600-vig.jpg

Sur cette pompe voyez vous les embout 1/4 ne sont pas fourni don cil a fallut ke je lai commande mais en attendant jai supprimé la carte graphique et son GPU du circuit et jai pris les embout 1/4 du GPU pour les mettres sur la pompe, pour résumé : circuit = POMPE+BLOCK+RAD

Le probleme et que la de suite en regardant les temperature avec motherboard monitor 5 :

CASE = 65°

CPU DIODE = 46°

CPU SOCKET = 47°

J'avoue ne pas comprendre toute en sachant ke le tuyau allant du rad a la pompe s'écoule vite normalement il devrait avoir pas beaucoup d'eau mais la le tuyau et rempli, on ma dit de faire un test de débit dans un evier mais je sait pas du tout comment faire ?

Le liquide utilisé est ---> eau de protection+eau distillé+UV

En esperant que sait juste une mauvaise passe, en attendant je vous remercie de l'aide que vous pouriez m'apporté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, même dans un boîtier très peu ventilé et très mal conçu (avec de la mousse isolante), c'est injouable 65 ° !!!! ou sinon : :-D:eeek2:

C'est quoi ta carte mère sinon ???

Je demande ça pour connaître le type de sonde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ça quelque part :

Contacté à ce sujet, ABIT nous a indiqué que ce problème venait en fait d'un défaut dans la diode de température interne des Athlon XP envoyés par AMD pour test. En effet, les AT7 Max2 et KD7 sont comme les dernières cartes Gigabyte et Shuttle dotées d'un composant LM90 de National Semiconductor dont le but est de lire et renvoyer à la carte les informations de température de la diode interne du processeur. Dans le cas d'une mauvaise température, la protection OPT (Over Temperature Protection) fait que la carte ne démarre pas. Les autres cartes ne seraient pas affectées du fait de l'utilisation d'un autre composant fabriqué par Attansic et soit disant moins précis selon ABIT. Toutefois nous avons débranché le ventilateur de l'Athlon XP 2800+ sur une A7V8X et cette dernière a éteint le PC une fois la température critique atteinte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...