Aller au contenu

[LOGICIEL] cherche un programme


paatty0203

Messages recommandés

Bonjour, a vous tous

d'abord merci d em'aider !

Je cherche un programme pour n eplus qu'on installe des programmes ou autres sur mon ordi

Mon fils me saoule a essayer de telecharger n'importe quoi et d'essayer n'importe quoi, ca mets le desordre dans l'ordi, faut reformater, et j'en ai marre.

j'aimerais trouver un programme, qui n'autorise l'installation que par un mot de pass.

par windows on peut bloquer mais il trouve toujours le moyen d epasser outre cela

Merci beaucoup de me venir en aide

:chinois::smack::smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne vaut des partitions en ntfs avec un compte ou presque tous lui est bloqué.

Avec ça, à moins qu'il soit très fort, il ne fera rien qui ne lui est pas accordé!

Par contre, je ne connais pas de logiciel pour ça!

+1 Fais lui un compte en ntfs avec seulement des droits dans c:\documents and setting\fils en écriture. Et si jamais ton mot de passe admin change, tu sauras qu'il a bypasser tes sécurités et tu pourra avoir un sérieuse discussion avec lui.

Mais je crois qu'il faut l'informer des mesures prises. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ca ma pas l'air simple de faire ca,

pourtant il me semblait que j'avais deja vu, qu'avec un antivirus mais je n esais plus lequel, quand on voulait ecrire sur le disque il se mettait en alerte et demandait l'autorisation par un mot d epass, mais je n esais plus exactement lequel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...