team_fiveo Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 voila j'ai l'intention de me procurer un boitier antec 1000amg plus view(avec lé deux ventilo) et un ventirad Zalman CNPS7000A. est cque ca pourrai permettre un meilleur refroidissement de mon PC? et est ce que le zalman va rentré? j'ai un abit SA7 merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Pour le Zalman ça dépend de ta mobo, et personnellement je ne la connais pas ce qui est important c'est le flux d'air, l'air frais doit rentrer (en général par le bas) pour se "charger" de chaleur, remonter et être évacué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 SA7 ? Connait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team_fiveo Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 si tu veux parler de ma config la voila: -abit sa7(assez rare) -powercolor rdeon 9800 pro 256 mo DDRII -256mo ddr -boitier atx normal(pour l'instant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Ya des trou sur ta cm autour du socket ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 antec 1000amg plus view si tu as un boitier mal ventile c'est sur que ca vas faire du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 ca m'etonnerai que la CM ai les trous,et dans ce cas la c SLK900A ou 800A avec un s2,mais sinon si elle a les trous le zalman est un tres bon choix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.