Aller au contenu

Messages recommandés

Notilus> je te conseille de ne pas tomber dans le cercle vicieux des "rumeurs, scoops, vidéos bla bla bla..."

Sinon tu vas être dégouté du jeu je te préviens !

Moi c'est ce qui m'est arrivé, à force de trop en entendre parler, c'est comme si j'avais fni le jeu.

Je me force à ne rien regarder à propos de Doom 3 pour ne pas me gacher la surpise, je sens que ca va être ENORME, et concernant Half Life 2 ca va être je l'espère énorme aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 juillet pour HL2 et 16 juin pour Doom III :p (http://www.walmart.com/ donc pour les versions US)

Je préfère avoir une date fausse, me faire des rêves, et les modifier si la date change, plutôt que ne rien avoir du tout :p

Genre je sors du bac d'allemand lv2, je commande Doom III sur Internet (sûrement bourrin, donc les 4 phrases et 3 mots du jeu (tous regroupés dans l'intro, et les crédits de fin) ne seront pas un problème. Les résultats du bac sont le 2 juillet, après avoir été cherché mes résultat (supérieurs à 10, bien sûr), j'irai acheter et dl HL2 sur Steam... Y'aura un pas mal de monde, et les serveurs Steam seront quelque peu surchargés, donc j'irai dormir tôt, et à 6h du matin, HL2 sera terminé, et je commencerai HL2 non-stop, puis j'enchaînerai par HL avec le moteur de HL2, et enfin, je verrai un peu comment TFC aura évolué avec ce nouveau moteur... Après tout ça, je passerai à Doom III, et une fois terminé, les vacances pourront réellement commencer ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
C'est bien vrai ça, pour mon éxemple à moi, ça fait un bout de temps que j'ai fni par être lassé d'attendre duke nukem forever.. ne rigolez pas ! :pleure:

je ne rigole pas du tout. parce qu'après un long moment d'oubli total de ce jeu, je suis à nouveau en manque. Duke, revieeeeennnnnnssss!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...