Notilus Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 avez vous des information sur half-life2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 il y a au moin une new tout les jour sur pcinpact alors bon je pense qu'il ya plein de "scoop" a savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Oui j'ai des supers infos : - il est pas sorti - il est en retard - il va bientôt arriver - il est pas sorti - il est en retard - il va bientôt arriver Et puis : - il est pas sorti - il est en retard - il va bientôt arriver Enfin peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Notilus> je te conseille de ne pas tomber dans le cercle vicieux des "rumeurs, scoops, vidéos bla bla bla..." Sinon tu vas être dégouté du jeu je te préviens ! Moi c'est ce qui m'est arrivé, à force de trop en entendre parler, c'est comme si j'avais fni le jeu. Je me force à ne rien regarder à propos de Doom 3 pour ne pas me gacher la surpise, je sens que ca va être ENORME, et concernant Half Life 2 ca va être je l'espère énorme aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matbox Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Normalement il sors en fin d'année.( enfin il aurait aussi du sortir en fin d'année dernière) wait and see comme on dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra.sa Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 C'est bien vrai ça, pour mon éxemple à moi, ça fait un bout de temps que j'ai fni par être lassé d'attendre duke nukem forever.. ne rigolez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 2 juillet pour HL2 et 16 juin pour Doom III (http://www.walmart.com/ donc pour les versions US) Je préfère avoir une date fausse, me faire des rêves, et les modifier si la date change, plutôt que ne rien avoir du tout Genre je sors du bac d'allemand lv2, je commande Doom III sur Internet (sûrement bourrin, donc les 4 phrases et 3 mots du jeu (tous regroupés dans l'intro, et les crédits de fin) ne seront pas un problème. Les résultats du bac sont le 2 juillet, après avoir été cherché mes résultat (supérieurs à 10, bien sûr), j'irai acheter et dl HL2 sur Steam... Y'aura un pas mal de monde, et les serveurs Steam seront quelque peu surchargés, donc j'irai dormir tôt, et à 6h du matin, HL2 sera terminé, et je commencerai HL2 non-stop, puis j'enchaînerai par HL avec le moteur de HL2, et enfin, je verrai un peu comment TFC aura évolué avec ce nouveau moteur... Après tout ça, je passerai à Doom III, et une fois terminé, les vacances pourront réellement commencer ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 C'est bien vrai ça, pour mon éxemple à moi, ça fait un bout de temps que j'ai fni par être lassé d'attendre duke nukem forever.. ne rigolez pas ! je ne rigole pas du tout. parce qu'après un long moment d'oubli total de ce jeu, je suis à nouveau en manque. Duke, revieeeeennnnnnssss!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 2 juillet pour HL2 et 16 juin pour Doom III (http://www.walmart.com/ donc pour les versions US) Ben tu risques de changer souvent de date alors... HL 2 : sur amazon par exemple DooM 3 : amazon aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Comme ils ont abusé sur les prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 1 septembre 2004 moi je veut bien y croire mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Ils peuvent pas sortir un jeu si moyen que ca graphiquement, aussi tardivement... :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Bon....on a encore perdu 2 mois ! Nouvelle date de walmart : 09/02/2004 http://www.walmart.com/catalog/product.gsp...A95337%3A103942 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Bon....on a encore perdu 2 mois ! Nouvelle date de walmart : 09/02/2004 http://www.walmart.com/catalog/product.gsp...A95337%3A103942 Il ne faut pas se fier à ce genre de date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 moi il me tarde de voir le nouvo counter strike sur le moteur de half-life2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Bon....on a encore perdu 2 mois ! Nouvelle date de walmart : 09/02/2004 http://www.walmart.com/catalog/product.gsp...A95337%3A103942 Septembre... cela semle logique.... de toute facon avec la sortie de Doom3 en juillet.... Ils ne peuvent plus se permettre trop de retard actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 moi il me tarde de voir le nouvo counter strike sur le moteur de half-life2... :8 Il y a déjà des vidéos où tu peux le voir, tu as juste à télécharger la vidéo lors de l'E3 2004 d'half life 2, à la fin tu vois "counter strike source" http://www.clubic.com/t/jeux/demo/905.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Merci Marshalla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Merci Marshalla De rien j'espère que c'est pas trop gros 680 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.