Ockley_34 Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Bonjour, voilà j'ai un petit soucis, des fois quand j'ouvre des pages web et bien d'un coup j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui dis : ------------------------------------------------------------------------------------- Erreur. Une erreur est survenue. Souhaitez-vous effectuez un débogage ? Ligne 299 Erreur : ) attendu ! ------------------------------------------------------------------------------------- Voilà je comprends pas, je suis un peu novice en la matière ... si qq'un à une solution je suis preneur... Merci par avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 rien de grave ! pour eviter ces messages : va dans options internet /avancé ! cherche l'option desactivé le debogage et selectionne la ! et voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ockley_34 Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Euh... merci bcp mais en fait je le trouve pas la désactivation :-(( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ockley_34 Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Je possède XP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Tu utilise Internet Explorer je suppose : Outil -> Outil Internet -> Avancé -> Navigation -> Coche Désactivé le débogage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.