cignus-x Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 il s'est incrit le 02-05-2004, pas si nouveau que ça. Vi ça fait un p'tit bout de temp que je suis là mais j'avais pas vu le forum tuning sa m'intrigue et si je peut rendre service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Je ne sais plus où je l'avais vu pour la première fois, mais c'est un des pc qui m'a donné envie de m'y mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Je ne sais plus où je l'avais vu pour la première fois, mais c'est un des pc qui m'a donné envie de m'y mettre C'est claire que cela donne envie, mais la y a une masse de boulo impressionnente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 merci à tous et merci messieurs de PCI pour la news :fr: - on va pas tout laisser aux belges quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 tjr bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 merci à tous et merci messieurs de PCI pour la news :fr: - on va pas tout laisser aux belges quand même ! même dans l'intervious quel INPACTitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 alors là bravo. magnifique mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 je le préfére largement au mod hl & doom 3 trop trop trop joli très bon travail aaaaaa j'vais tomber dans les pomme, t'es mon idole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 nooooooooooooooooooooooo je trouve le deuxieme mod plus beau que le premier.... franchement chapeau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 nooooooooooooooooooooooo je trouve le deuxieme mod plus beau que le premier.... franchement chapeau.... Ba kit a choisir je prendrais plus facilement le 1er aui est je pence plus discret, mais le 2éme le orange et super top aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Oh faite Alonso_Bistro le pléxi tu la dépolie : -Avec quoi? -D'une ou des 2 faces? -Si c'est d'une seul face tu a mie le coté dépolie a l'exterieur ou a l'interieur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Un p'tit pour ma derniere question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 apres plus de 2 semaines tu peut lui envoyer un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 nan chuis là j'étais en vacances ... chez ma moman Pour le plexi c'est dépoli au papier de verre gros et tu diminue un peu , pas trop sinon ça redevient transparent , plutot sur les 2 faces. et BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Merci alonso le mp fanofdreams, il était deja posté depuis longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Ca au moins c est du vrai tuning, et pas un truc de kéké à deux balles, félicitations pour ce très beau mod Euh, je veu pas dire mais tu critique le tuning de kéké, mais ds ta signature la golf qu il y a c' est peut etre pas du tuning a 2 balles, mais c' est du tuning de kéké. Ss rancunes? lol Kan a ton mod alonso, il est vraiment genial, frenchement j' adore, sauf la couleur je l' aurai fait un peu plus foncé sinon le reste c' est parfait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firemen57600 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 magnifique ce mod comme tous les mods que tu as monté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 oh le vieux remontage de topic. Mais bon, ça va faire plaisir a notre alonso national Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Oh jolie les pieds rouge, j’avais pas vu... Je suis toujours aussi FAN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 waaaaaaaaaa je le connaissais pas ce mod là!!! Alonso, champion du monde comme d'hab, il est mythique ce moddeur!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Il est unique tu veut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.