cignus-x Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 il s'est incrit le 02-05-2004, pas si nouveau que ça. Vi ça fait un p'tit bout de temp que je suis là mais j'avais pas vu le forum tuning sa m'intrigue et si je peut rendre service
Bengt Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 Je ne sais plus où je l'avais vu pour la première fois, mais c'est un des pc qui m'a donné envie de m'y mettre
cignus-x Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 Je ne sais plus où je l'avais vu pour la première fois, mais c'est un des pc qui m'a donné envie de m'y mettre C'est claire que cela donne envie, mais la y a une masse de boulo impressionnente
Alonso_Bistro Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2004 merci à tous et merci messieurs de PCI pour la news :fr: - on va pas tout laisser aux belges quand même !
cignus-x Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 merci à tous et merci messieurs de PCI pour la news :fr: - on va pas tout laisser aux belges quand même ! même dans l'intervious quel INPACTitude
crazylarve Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 je le préfére largement au mod hl & doom 3 trop trop trop joli très bon travail aaaaaa j'vais tomber dans les pomme, t'es mon idole
funfun2005 Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 nooooooooooooooooooooooo je trouve le deuxieme mod plus beau que le premier.... franchement chapeau....
cignus-x Posté(e) le 18 décembre 2004 Posté(e) le 18 décembre 2004 nooooooooooooooooooooooo je trouve le deuxieme mod plus beau que le premier.... franchement chapeau.... Ba kit a choisir je prendrais plus facilement le 1er aui est je pence plus discret, mais le 2éme le orange et super top aussi
cignus-x Posté(e) le 19 décembre 2004 Posté(e) le 19 décembre 2004 Oh faite Alonso_Bistro le pléxi tu la dépolie : -Avec quoi? -D'une ou des 2 faces? -Si c'est d'une seul face tu a mie le coté dépolie a l'exterieur ou a l'interieur?
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 apres plus de 2 semaines tu peut lui envoyer un mp
Alonso_Bistro Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2005 nan chuis là j'étais en vacances ... chez ma moman Pour le plexi c'est dépoli au papier de verre gros et tu diminue un peu , pas trop sinon ça redevient transparent , plutot sur les 2 faces. et BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS !!!!!!!!
cignus-x Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 Merci alonso le mp fanofdreams, il était deja posté depuis longtemps...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 Ca au moins c est du vrai tuning, et pas un truc de kéké à deux balles, félicitations pour ce très beau mod Euh, je veu pas dire mais tu critique le tuning de kéké, mais ds ta signature la golf qu il y a c' est peut etre pas du tuning a 2 balles, mais c' est du tuning de kéké. Ss rancunes? lol Kan a ton mod alonso, il est vraiment genial, frenchement j' adore, sauf la couleur je l' aurai fait un peu plus foncé sinon le reste c' est parfait ^^
firemen57600 Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 magnifique ce mod comme tous les mods que tu as monté.
Alex_83 Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 oh le vieux remontage de topic. Mais bon, ça va faire plaisir a notre alonso national
MyKe Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 Oh jolie les pieds rouge, j’avais pas vu... Je suis toujours aussi FAN...
d-mano Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 waaaaaaaaaa je le connaissais pas ce mod là!!! Alonso, champion du monde comme d'hab, il est mythique ce moddeur!!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.