Aller au contenu

Mod ..:: The "O" ::.. quelques tofs de +

Alonso_Bistro

Messages recommandés

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Je ne sais plus où je l'avais vu pour la première fois, mais c'est un des pc qui m'a donné envie de m'y mettre

C'est claire que cela donne envie, mais la y a une masse de boulo impressionnente :mad2:

Posté(e)
nooooooooooooooooooooooo :D:yes::yes: je trouve le deuxieme mod plus beau que le premier.... franchement chapeau....

Ba kit a choisir je prendrais plus facilement le 1er aui est je pence plus discret, mais le 2éme le orange et super top aussi :sm:

• 3 semaines après...
Posté(e)

nan chuis là :reflechis:

j'étais en vacances ... chez ma moman

Pour le plexi c'est dépoli au papier de verre gros et tu diminue un peu , pas trop sinon ça redevient transparent :craint: , plutot sur les 2 faces.

et BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS !!!!!!!! :keskidit:

Posté(e)
Ca au moins c est du vrai tuning, et pas un truc de kéké à deux balles, félicitations pour ce très beau mod

Euh, je veu pas dire mais tu critique le tuning de kéké, mais ds ta signature la golf qu il y a c' est peut etre pas du tuning a 2 balles, mais c' est du tuning de kéké. Ss rancunes? lol

Kan a ton mod alonso, il est vraiment genial, frenchement j' adore, sauf la couleur je l' aurai fait un peu plus foncé sinon le reste c' est parfait ^^

• 3 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...