capten Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 C'est une grille de quoi exactement ? Il me faut la meme pour faire ma facade . Petite question... Est ce que tu as répondu a ma question et je suis aveugle ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Oui... c'est une découpe au dremel dans un reste de porte regarde son post du 27-08-2004 11:44:22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 c'est une découpe au dremel dans un reste de porte C'est la réponse ou la légende la photo d'après ? Si c'est la réponse, une porte de quoi ? J'ai pas de portes grillagées chez moi J'y comprends rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Il a découpé la grille avec le AB dans la porte de l'une de ses carcasse de PC et a rajouté une grille achetée chez casto derrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 merci, j'aurai pas pu etre plus clair :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Pas de quoi :copain: En tout cas, tu fais du super bon boulôt...bon courage et be INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Et donc ma question est : C'est une grille de quoi ? Il n'y a pas de référence, elle avait pas un usage principal duquel elle a été détourné ? Je me demande si c'est moi qui suis pas clair en fait :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 non il se vend des grilles de tout types,y'a pas d'usage principal mais ce type de grille la est couramment utilisé dans le tuning voiture par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Tu veux parler de la grille fine qu'Alonso a mis derrière la grille avec ses initiales ? Je pense que c'est une grille pour cheminée ou autre...regarde sur le site de casto... http://www.castorama.fr/ J'ai fait une recherche à grille... et le lien sur la page de recherche ne marche pas... Y'a des photo, mais on ne voit pas trop de quelle taille sont les trous, le mieux c'est que tu aille chez casto... --PS-- Pour les grille comme le dit si bien Korri, on peut s'en servir pour le tunning de voiture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Merci Korrigan et Charles.w Casto, ca déchire sa race -> "Le moteur de recherche est momentanement indisponible" Bon bah je repasserais plus tard. J'irais faire un tour si j'en trouve un vers chez moi . Merci :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Va sur le site de casto et tape grille dans le champ de recherche en haut à gauche de la page...regarde dans les dernières réponses...les premières c'est des grille pour barbecue...on se fait des grillades :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 les premières c'est des grille pour barbecue...on se fait des grillades Demain, je m'achete un prescott Le moteur de recherche est assez moyen. Je crois que je vais prendre mes jambes et aller voir ca de plus pres demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Oui, vaut mieux :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Travaille nikel :copain: vraiment trop top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 :8 RESPECT A TOI !!!!!!! Je voulais modder mon pc en noir avec des blowholes mais depuis que j'ai vu ton mod, je crois que je vais laisser le ponçage du métal et mettre un grille tout comme toi ! Ce qui serait sympa c'est un tuto sur l'utilisation de ta grille et des "rivets" ! encore une fois RESPECT Le meilleur mod que j'ai jamais vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 c'est peut etre pas le meilleur MOD que j'ai vu mais en tout cas il s'en approche !!! c'est vraiment du tres beau boulot !!!!! bravo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 J'avais pas vu ton 1er mode il est aussi epoustouflant que le 2eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 cignu-x alias le remonteur de post fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 cignu-x alias le remonteur de post fou je remonte, je remonte, tel le poisson contre le courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Franchement, j'adore ce pc... que du boulot! j'en suis trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Franchement, j'adore ce pc... que du boulot! j'en suis trop C"est claire il est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 hé ben cignus-x, actifs ces dernieres jours sur le forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 hé ben cignus-x, actifs ces dernieres jours sur le forum! C'est un nouveau ca peut se comprendre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 franchement , super !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 C'est un nouveau ca peut se comprendre !! il s'est incrit le 02-05-2004, pas si nouveau que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.