beubz Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 que dire de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 >> merci pour les renseignement sur l'apn ! c sympa ! Ui que dire de plus sur ce mod fabuleux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 je suis pas vraiment fan du tuning, voire mm pas du tt, mais là j'avoue je suis il est superbe ton mod, rien a redire.. chapeau bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Alors la c'est du moding , ta tour es vraiment très très très Belle , elle déchire GRAVE , ( je la préfère quand elle es éteinte ) !! La je dit respect mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Il est où le boutton pour l'alllumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Juste quelques questions techniques (je pensais faire un truc comme toi sauf que y aurais pas tros des flamme puis le grillage pas partout) Avec quel metal tu a fais le coté et la face???? Le rivetage a etait fais avec une riveteuse manuelle?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okkult_yoda Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Pff alors bluffé j'essaie meme pas d'imaginer le temps que tu a du mettre !!! L'idée de mettre les rivets par trois aux coins des decoupes sur les cotés c vraiment trop parfait ...... Vraiment nickel eh puis avec toute la ferraille découpée .... T'as utilisé quel matos pour tout ca ? ( le dremel obligé .. ) PS : Xcuser moi pour avoir piqué le gif !!! Yoda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 oui la j'admet que cé vrmt magnifique meme si j'aime pa vrmt le style j'admire quand meme ta créaction !!! bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 j'applaudis aussi, vraiment du super taff \o/ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 salut à tous excusez pour le retard de la reponse mais déménagement sur montreuil et vacance oblige !! Donc pour répondre aux questions: le metal c'est celui d'origine du boitier (sur le coté) , le plexi est recouvert par de la grille trouvée chez casto. Sur la façade pareil (celle d'origine est à la poubelle) c'est du plexi dépoli au p600 et recouvert de grille. Les trucs qui ressemblent à des rivets sont des vis et boulons tout betes, les memes que sur le dessus. voila et merci beaucoup pour vos commentaires. bonne rentrée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Ca au moins c est du vrai tuning, et pas un truc de kéké à deux balles, félicitations pour ce très beau mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité florian57 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 un mod génial : toutes mes félicitations, tu es un chef !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Je suis vraiment pas fan de tuning, mais là, respect. Le seul truc que j'aime pas, c'est les lumieres (je l'ai dit, le tuning, c'est pas trop mon truc) mais par contre, la facade avec la grille est très bien faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2004 merci les gars, c'est cool en ce moment je bosse sur ça..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité florian57 Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 c une idée super originale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 très booooooo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 C'est pas mal du tout, dommage qu'il n'y ait pas plus de tophs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriol Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 excelent début ^^ jaime bien la couleur orange sa change un peut, c'est moin banal, continu comme sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 merci les gars, c'est cool en ce moment je bosse sur ça..... Trop Beau , sa serai bien si tu peu faire d'autre photo stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 lo Le projet est en stand-by depuis 1 mois et demi à cause de mon déménagement et de mes vacances chez moman à agde. Je suis en train de construire mon piti atelier en ce moment (etabli,étagère...) et dés qu'il est prêt je rattaque !!!! Quelques tofs de + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriol Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 la respect sa a de la tronche^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 J'aime bien la grille. C'est une grille de quoi exactement ? Il me faut la meme pour faire ma facade . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 merci :) c'est une découpe au dremel dans un reste de porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Perso j'aime pas trop , surtout le orange , mais je ne peut que m'incliner devant la qualité du travail et de la réalistion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Clair, que ce genre de boulot ca insite au respect.... Chapeau du super beau boulot super bien fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.