Alonso_Bistro Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Salut Voici la bécane que j'ai monté pour mon pitchoun Pour résumer le travail effectué dessus....il ne doit rester que le chassis d'origine http://mapage.noos.fr/pinch3/PIED20.JPG[/img GIGABYTE GA-7N400 Pro XP barton 2500+ unlock ram 512 pc3200 HIS Excalibur 9600 Pro Maxtor 80g 8m 133 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 bienvenue Alonso_Bistro c'est simpa de nous rendre une petite visite je connai deja ta tres belle realisation et je vais m'en inspiré un peut pour mon boitier(underconstruction) mais dans une ambiance un peut moins led/neon et un peut plus acier/cuivre laitoné accordé avec ma watercase(fini) j'ai eté impressioné par l'évolution de ton mod :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Oui, déjà vu aussi et bienvenue aussi C'est du très bon boulot que tu as fait Par contre,le pitchoun, l'es pas un peu jeune pour avoir un ordi à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Idem merci noky Sinon, moi je le trouve tres tres beau comme mod. Et j'ai d'ailleur pus apprecier le mod pendant la transformation ^^ Dommage qu'il ni ai pas autant de mod que sur Nokytech sur PCI par contre :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 C'est peut être le plus beau mod de noky ( avec quelque autres ) donc forcément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Moi, j'l'ai pas vu sur noky j'l'ai vu là Vive les ptits sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Il est sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Moi, j'l'ai pas vu sur noky j'l'ai vu là Vive les ptits sites aussi Private piracy ? qui quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Respect . T'as du prendre un max de temps pour arriver à une telle Prefection... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Trop beau finition exemplaire, original et tout :10/10: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 aussi Private piracy ? qui quoi? Je disais quil ya avait toutes les étapes sur le forum de noky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2004 salut les gars et merci pour vos commentaires et votre accueil @NEOFUZION - je l'ai commencé fin janvier et je le considère terminé depuis..........................ce soir si vous voulez des précisions ou des renseignements , bah , n'hésitez pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 C'est vrai qu'il est très beau, un des plus beaux que j'ai vu pour le moment ! Bravo ... On peut passer commande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 C'est vrai qu'il est très beau, un des plus beaux que j'ai vu pour le moment ! Bravo ... On peut passer commande ? ~5 mois de construction.Donc si tu passes commande aujourd'hui tu l'auras pas avant septembre. Encore bravo.(si tu fais des Lan==>i en a ki bavent? c'est normal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 bon c tres beau et tres bien fini,mais de mon point de vu tu as trop forcé sur les couleurs des ventils,j'aurai plutot vu qq chose de plus sobre a ce niveau la genre blanc/bleu,et pas multicolore,mais bon ton gamin doit bien aimer comme ca nan?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 salut et merci à tous @korrigan - en fait c'est mon apn qui merde un peu au niveau des couleurs, les ventilos ne sont si multicolores que ça ! :) celui en façade comprend 1 led blanche et 3 jaunes , celui sur le coté 1 led blanche et 3 rouges , celui du dessus 2 jaunes et 2 rouges. il n'y a pas de bleu , j'ai suivi un theme "Flamme" depuis le début, il n'y a que du blanc , rouge et jaune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 ok,si ca pete pas autant que ca alors ca doit etre superbe! vraiment joli mod! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheers Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 franchement t'es un chef ! tu peux etre fier de toi ! Tu mériteré un triomphe romain tiens! Tutududu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 lol , merci , c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheers Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 jviens de lire l'article consacré à ton mod et jdois dire ke ça donne vraiment envie de s'y mettre car en définitif ça parait pas si compliké ke ça! (vite dit ) ...mais alors qu'est-ce que c'est beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Salut Voici la bécane que j'ai monté pour mon pitchoun Pour résumer le travail effectué dessus....il ne doit rester que le chassis d'origine http://mapage.noos.fr/pinch3/PIED20.JPG[/img GIGABYTE GA-7N400 Pro XP barton 2500+ unlock ram 512 pc3200 HIS Excalibur 9600 Pro Maxtor 80g 8m 133 pa mal le boitier y a des moments ou je devrais etre ton pitchou mdr sinon serieusement ca ta pris combien de temps pour faire ce chef d'oeuvre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 pa mal le boitier y a des moments ou je devrais etre ton pitchou mdrsinon serieusement ca ta pris combien de temps pour faire ce chef d'oeuvre :copain: Relit bien tout les post il parle du tps qu'il as mit .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Relit bien tout les post il parle du tps qu'il as mit .... oups oé j'avais pa lu ce comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.