Scallenger Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Plusieurs vont se poser des questions pourquoi je repasse en 56 k alors que j'avais l'ADSL. Parce que j'ai déménagé et que j'ai plus l'adsl J'ai fait un peu le tour des différents FAI, pour le moment g surtout vu Tele2 qui fait 35 h pour 10 €. Qu'est que vous en pensez ? C un bon FAI ou vous avez mieux ? Merci de m'aiguiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Ta ligne est pas elligible ADSL où tu as emménagé ? Il y a Free 50h 14€94 sinon et un autre FAI qui fait de l'illimité pas trop chére en 56k je crois. Mais si tu peux avoir l'ADSL et que tu prend Freen sache que dés l'étape 1 (dés que Free a reçu ta demande en fait) tu peux te connecter en 56k illimité pour 29,99€/mois en attendant l'ADSL (en fait le fait de te connecter pour la 1ére fois en 56k active ta facturation ADSL). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Bah, Tiscali.fr propose des forfaits illimités jour pour 10€/mois ou un forfait illimité total pour 24,95€/mois...Mais, c'est vraiment si l'adsl est pas pour demain...Sinon, Free est pas mal du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scallenger Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Normalement j'aurai pas de ligne éligible avant 2005 mais les prévésions FT c toujours ca. Donc je prend du 56 K pour a peu pres 8 à 10 mois minimum, mais il est possible que je doivent l'arreter en septembre si je part ailleurs faire mes études. C pour ca que tele2 avait l'air pas mal parce qu'il ya pas de frais de résiliation ou de durée d'abonnement. Pour les illimités, c pas mal mais il me faudrai l'illimité Nuit parce que je me connecte jamais avant 18h chez moi vu que je bosse la journée pour le moment. Pour Free je vais aller voir. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotdaz Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 on ne sait jamais , va faire un tour Just-Là pour être sur que tu ne peux pas avoir l'adsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.