KoHpHaNgAn Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 bonjour jai une pctv et je regrde la tv avec KTV, jai bien l'image mais pas de son pourtant jai branché mais enceinte sur ma carte son... si quelqun peu m'aider ce serai sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 ktv? C pô le logiciel de pctv? sinon essaye dans les parametres de son! pour ma carte il me metai l'entré aux en muet a chaque demarage du progr ou alors si C une carte interne comme moi a tu bien relié la sortie son a ton line in de ta carte son? en plus avec le logiciel que j'utilise je peut choisir l'entré de mon choix pour l'enregistrement par ex! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoHpHaNgAn Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2004 mes parametres son on l'air bon "une carte interne comme moi a tu bien relié la sortie son a ton line in de ta carte son?" tu veux dire que je dois brancher un cable de la carte tuner a la carte son?? merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 ben ouai sur la mienne j'ai trois entrés (analogique [antenne] RCA et Svideo) et un sortie son stereo que tu dois relié a ton line in de ta carte son! voila! mais le jack/jack etai fournis avec ma carte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoHpHaNgAn Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2004 ok merci j'essaye sinon apres tu regles sur line in ou auxiliaire ou tuner, line in non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 pô tou compris dsl! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Heu... la c'est la section pour les Cartes Graphiques et je ne crois pas que tu es un probleme de CG. Pour un souci de son, la section la plus adéquat me semble être Hardware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoHpHaNgAn Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2004 jai bien branché et tout mais ca ne marche pas.. tu utilise quoi comme tuner tv toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 heu bonne question! le truk C que je suis au taff la! alors pour te repondre y faudra attendre ce soir puis je vien de realiser que je regade pô la tele avec je m'ne sert juste pour ma ps2! mais se soir ca roule je met une chaine et te donnerai mes reglages! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoHpHaNgAn Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2004 merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.