Aller au contenu

Probleme window Edition gold


Spikiller

Messages recommandés

Salut all ,

Mon prob est le suivant :

J'ai recemment pris window edition gold et j'ai un enorme probleme ,

Le cd n'est pas bootable ( enfin si il l'ai mais chez moi veut pas booter )

je creer donc les 6 disquettes de demarrage , je reboot et lance la 1ere juska la 6 iemes tous se passe normalement , et a la fin de la config de ma partition il me demande si je veux formater et ensuite lancer l'install , je dis oui et la , il s'arrete en milieu de formatage en me lancant ceci comme message d'erreur :

- La valeur suivante dans le fichier .SIF utilisé par le programme d'installation est endommagé ou manquant.

La valeur 0 à la ligne de la section [sourcesdisksfiles] avec la clé "SP1.Cab"

L'installation ne peut continuer

F3 pour quitter -

D'ou ceci peut il bien provenir , j'ai vraiment besoin d'aide svp si quelqu1 a la solution .. Merci :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all ,

Mon prob est le suivant :

J'ai recemment pris window edition gold et j'ai un enorme probleme ,

Le cd n'est pas bootable ( enfin si il l'ai mais chez moi veut pas booter )

je creer donc les 6 disquettes de demarrage , je reboot et lance la 1ere juska la 6 iemes tous se passe normalement , et a la fin de la config de ma partition il me demande si je veux formater et ensuite lancer l'install , je dis oui et la , il s'arrete en milieu de formatage en me lancant ceci comme message d'erreur :

 

  - La valeur suivante dans le fichier .SIF utilisé par le programme d'installation est endommagé ou manquant.

La valeur 0 à la ligne de la section [sourcesdisksfiles] avec la clé "SP1.Cab"

L'installation ne peut continuer 

F3 pour quitter -

D'ou ceci peut il bien provenir , j'ai vraiment besoin d'aide svp si quelqu1 a la solution .. Merci  :yes:

moi perso je px pas t'aider

comme t'es nouveau tu sais pas encore qu'il y a un topic unique xp gold 5.5 posté juste en dessous du tien donc je te donne le lien qui se trouve ici ou la :craint::ouioui:

Edit de XZombi : Merci votkka :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...