Spikiller Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Salut all , Mon prob est le suivant : J'ai recemment pris window edition gold et j'ai un enorme probleme , Le cd n'est pas bootable ( enfin si il l'ai mais chez moi veut pas booter ) je creer donc les 6 disquettes de demarrage , je reboot et lance la 1ere juska la 6 iemes tous se passe normalement , et a la fin de la config de ma partition il me demande si je veux formater et ensuite lancer l'install , je dis oui et la , il s'arrete en milieu de formatage en me lancant ceci comme message d'erreur : - La valeur suivante dans le fichier .SIF utilisé par le programme d'installation est endommagé ou manquant. La valeur 0 à la ligne de la section [sourcesdisksfiles] avec la clé "SP1.Cab" L'installation ne peut continuer F3 pour quitter - D'ou ceci peut il bien provenir , j'ai vraiment besoin d'aide svp si quelqu1 a la solution .. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Salut all ,Mon prob est le suivant : J'ai recemment pris window edition gold et j'ai un enorme probleme , Le cd n'est pas bootable ( enfin si il l'ai mais chez moi veut pas booter ) je creer donc les 6 disquettes de demarrage , je reboot et lance la 1ere juska la 6 iemes tous se passe normalement , et a la fin de la config de ma partition il me demande si je veux formater et ensuite lancer l'install , je dis oui et la , il s'arrete en milieu de formatage en me lancant ceci comme message d'erreur : - La valeur suivante dans le fichier .SIF utilisé par le programme d'installation est endommagé ou manquant. La valeur 0 à la ligne de la section [sourcesdisksfiles] avec la clé "SP1.Cab" L'installation ne peut continuer F3 pour quitter - D'ou ceci peut il bien provenir , j'ai vraiment besoin d'aide svp si quelqu1 a la solution .. Merci moi perso je px pas t'aider comme t'es nouveau tu sais pas encore qu'il y a un topic unique xp gold 5.5 posté juste en dessous du tien donc je te donne le lien qui se trouve ici ou la Edit de XZombi : Merci votkka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.