MANOLO Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 quelqu'un aurait-il la solution pour se debarrasser du virus isass j'ai fait la mise a jour de norton 2004 et il est toujours dans le pc merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zumhir Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Slt, si le virus se lance au demarage:ctrl+alt+supp va voir quel processus qu'est pas normal. Ca se trouve dans les topics sur les processus Redemarage en mode sans echec regedit hkeylocalmachine software microsoft windows current version run trouve la clef de ton virus elle te renseignera sur son emplacement supprime là supprime le .exe du virus +vidage corbeille redemarage mode normal activation firewall (avant connexion!!!!!!) mise a jour norton Ca fait quelque semaine que tout le monde est attaqué autour de moi et c ma reponse. (sinon fait scanner ton dd par un macintosh sous norton, infaillible!!!) si c pas ca je sais pas bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Bon, ça doit pas être Isass mais Lsass. Pour le zaper, il suffit de mettre à jour windows. Après, si le processus apparait, c'est normal vu que c'est un processus windows à la base et que le virus l'infecte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.