Aller au contenu

O/c ou non ?

maron

Messages recommandés

salut je compte acheter un p4 c fsb 800 3.2 coupler a une p4c800 e -deluxe

Une meilleure carte pour l overcloking me conseillez vous ???

piece que je possede :

512 mo noname/chipset samsung pc-3200 :-D

je peux inserer une memoire 512 mo corsair pc-3200 , les performance baissent t-elle??? :byebye:

Un ventirad zalman7000a-Cu :craint:

boitier antec super lanboy :roll:

Donc ma question finale c est que avec ses composants a conbien je pourais overcloker mon pc 3.2 ghz stable voila merci :pleure:

Personnellement j'ai préféré mettre un peu moins d'argent dans le processeur et plus dans la carte mère, mais bon la P4C800 a l'air bien au niveau de l'overclocking.

3.6-3.7Ghz sont à priori largement envisageables au vu du matos

Il faudra passer en désynchro 5:4 quand même :francais:

Personnellement j'ai préféré mettre un peu moins d'argent dans le processeur et plus dans la carte mère, mais bon la P4C800 a l'air bien au niveau de l'overclocking.

3.6-3.7Ghz sont à priori largement envisageables au vu du matos

Il faudra passer en désynchro 5:4 quand même :chinois:

salut je pense que la p4c800 e deluxe est mieu que ta carte mere non ?

Ben déjà pour overclocker, il te faudrait autre chose que de la 3200. Ca te mênera pas trop loin. Encore plus avec des barettes memoires differentes. Il y a peu de chances que ta CM accepte de passer en dual channel.

Disons que le 3.2 +P4C800E est certainement une combinaison gagnante pour un o/c, mais a condition de mettre la mémoire qui va bien, a savoir au min de la 3500/3700 et des barettes identiques.

Pour monter a 3.7Ghz, il te faut du 230FSB en synchro 1:1. Tes 3200 n'y arriveront probablement pas. Sans compter qu'a 3.7Ghz, t'as interet a watercooler.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...